Alors que tout le monde attend des informations sur la prochaine console de Sony, le fabricant nippon a dévoilé une fixation dorsale pour sa Dualshock 4.

Son design soigné avec ses deux touches arrières tactiles et programmables permet aux joueurs de mieux utiliser leurs mains pour réduire le temps de réponse, ce qui leur donne plus de flexibilité en compétition.

  • Touches arrières réactives et écran OLED hi-fi : les deux touches arrières peuvent se voir attribuer jusqu’à 16 actions différentes comme les touches triangle, cercle, R1 et R2 et fournissent un retour tactile exceptionnel ; vous pourrez donc sauter et glisser sans rien manquer de l’action. Cet accessoire comporte également un écran OLED intégré qui fournit en temps réel des informations sur l’attribution des touches.
  • Hautement configurable : une touche dédiée vous permet de redéfinir toutes les saisies de touches à la volée pour que vous soyez toujours prêt quel que soit le jeu auquel vous jouez. De plus, vous pouvez sauvegarder et choisir jusqu’à 3 profils à utiliser dans divers jeux. Il y a également un passe-câble pour casque afin de connecter un casque 3,5 mm filaire à la manette.
  • Développé par PlayStation : le produit a été testé et approuvé pour tous vos jeux PlayStation 4 et PlayStation VR favoris. Il a été conçu pour s’accorder avec l’ergonomie de la manette DS4.

En espérant que cela soit compatible avec les prochaines manettes de la PS5!!

Galerie d’images

A lire aussi :
Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Le Mode Histoire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.