Chaque mois, les abonnés au PS Plus ont droit à des jeux gratuits. Voici les nouveaux jeux qui arriveront sur le PlayStation Plus ce mois de décembre 2016 !

Présentation des jeux

Stories: The Path of Destinies

Dans Stories, chaque choix que vous faites entraine Reynardo dans un récit unique. D’histoires ironiques sur fond d’aventures héroïques à des scènes plus noires et lovecraftiennes, le répertoire de Stories est aussi varié que rempli d’action. Mais les décisions fatidiques de Reynardo ne seront pas toujours aisées : récupérer une arme perdue depuis la nuit des temps peut parfois impliquer le sacrifice de la vie d’un vieil ami.

Invisible, Inc.

Prenez en main les agents d’Invisible sur le terrainet infiltrez les plus dangereuses organisations de la planète. Furtivité, précision et coopération sont essentielles dans des missions aux enjeux de taille, où chaque décision peu coûter la vie à un agent.

Hyper Void

Percez votre chemin à travers des vagues et des vagues des ennemis de toutes les races dans l’univers que vous voyagez à travers les trous de ver volatils et folles, tout rendu en 3D de haute qualité avec bande sonore progressive palpitant !

Color Guardians

Un jeu riche doté d’un éventail d’obstacles épineux, de mondes dynamiques et de périls extrêmes ! Profitez d’une nouvelle aventure à travers plus de 70 niveaux, à la fois sur PS4™ et PS Vita grâce au cross-buy et cross-save. Courez, sautez, esquivez et changez de couleur pour redonner vie à ce monde. Atteignez le haut du classement et luttez pour obtenir un trophée de Platine!

A lire aussi :
Bon Plan - Les offres Prime Gaming de avril 2024

Ils arrivent sur le PS Plus le 6 décembre :

Ils quittent le PS Plus le 6 décembre :

  • Everybody’s Gone to the Rapture (PS4)
  • The Deadly Tower of Monsters (PS4)
  • DiRT 3 (PS3)
  • Costume Quest 2 (PS3)
  • Letter Quest Remastered (PS Vita – Cross Buy PS4)
  • Pumped BMX+ (PS Vita – Cross Buy PS4 et PS3)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.