Playstation Plus – Les jeux PS Plus du mois de Novembre 2018

0
1943

Chaque mois, les abonnés au PS Plus ont droit à des jeux gratuits. Voici les nouveaux jeux qui arriveront sur le PlayStation Plus ce mois de Novembre 2018 !

Présentation des jeux

Yakuza Kiwami

Plus de dix ans après le lancement de la cultissime série Yakuza, les créateurs de la saga décident de revenir aux sources avec ce remake du premier épisode sorti sur PlayStation 2.

Yakuza Kiwami réinvente cette série criminelle classique à monde ouvert sur PlayStation 4, en recréant à merveille l’effervescence de la vie nocturne de Kamurocho, un quartier gangréné par le crime, avec des graphismes améliorés, de toutes nouvelles cinématiques et des mécaniques de combat améliorées.

Si vous n’avez jamais joué à un jeu Yakuza, ce titre est idéal pour commencer ! Mélangeant drame, crime, simulation de vie sociale et combats beat’em all très arcade, Yakuza Kiwami constitue une expérience complètement unique en son genre.

Bulletstorm: Full Clip Edition

Quoi de mieux que de plomber la cervelle de sales types ? Le faire avec style ! C’est à peu près le crédo de ce FPS sci-fi complètement barré, qui a subi un sacré lifting dans cette version améliorée pour PS4.

Vous incarnez Grayson Hunt, un ancien chasseur de primes exilé en quête de revanche. Abandonné dans les ruines de la planète Stygia avec rien d’autre que votre bon vieux lasso laser, vous allez devoir vous frayer un chemin parmi des hordes de mutants pour retrouver le commandant qui vous a trahi.

L’originalité du jeu, ce sont les points additionnels que vous gagnerez en tuant vos ennemis en faisant preuve de créativité, à la manière d’un film d’action des années 1980. Attrapez vos ennemis avec votre lasso futuriste, faites des combos pour tuer rapidement vos ennemis, ou balancez-les dans une gigantesque turbine… c’est vous qui voyez !

 

 Les jeux PS Plus du mois de Novembre 2018

 Ils arrivent sur le PS Plus en Novembre 2018:

Ils quittent le PS Plus en Novembre 2018:

Playsation Now

Et bien sûr vous pouvez retrouver plus de 550 jeux en streaming : une immense bibliothèque de jeux PS4 et PS3 n’attend que vous pour sa diffusion instantanée en streaming.

Abonnement disponible pour 14,99€ par mois.

Vitesse minimale recommandée : 5 Mo/s.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.