Le craquage du week end, c’est la précommande de l’édition collector du futur Halo 5. Ce sera surement l’une des plus grosses sorties de al fin d’années sur Xbox One. A ce jour, je ne sais pas encore ce que va contenir cette fameuse édition.

Surement le même contenu que la version italienne du collector de Halo 5. Pour le moment, ce que l’on sait, c’est que cette édition contiendra le jeu d’origine dans un steelbook, avec du contenu additionnel à télécharger pour améliorer les capacités de votre Spartan et des objets bonus. Ainsi qu’une statue dessinée par 343 industries et d’un objet pour le moment non communiqué (on imagine une figurine comme pour nos voisins italiens).

Le contenu sera surement dévoilé lors de l’E3 en juin prochain. Cependant cette édition collector sera vendue seulement dans les enseignes micromania et au tarif de 250€. (A ce prix j’espère que le contenu sera à la hauteur. En comparaison, l’édition collector de The Witcher (dont je vous invite à découvrir l’unboxing) n’a couté “que” 150€)

Si vous la voulez, je vous conseille vivement de passer votre commande avant qu’il n’y en ait plus. (Vous pourrez toujours l’annuler par la suite)

halo-5-collector-micormania Précommande - Halo 5 Guardians - Edition Collector - Xbox One

A lire aussi :
F1 2020 - Le spot publicitaire
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments