A l’occasion de la Gamescom, Project Cars 2 en profitera pour montrer ce qu’il a dans le ventre avec pas mal d’activités comme :

  • Des équipements Project Cars 2 exclusifs donnés en cadeau.
  • Rencontre avec des joueurs et pilotes professionnels : venez rencontrer 5 pilotes de renommée mondiale qui se sont personnellement investis dans le développement de Project CARS 2 : Nicolas Hamilton, Ben Collins (l’ex-“Stig” de Top Gear), le vainqueur des 24 heures de Spa et de Daytona, René Rast, ainsi que les stars de rallye Oliver Eriksson et Mitchell deJong.
  • Rencontre avec l’équipe de développement : venez poser vos questions à l’équipe de développement de Slightly Mad Studios.
  • Finale du championnat mondial d’e-sports Project CARS à l’ESL Arena : le mercredi 23 août à 16 h CEST, les 5 meilleures équipes du championnat SMS-R seront sur scène pour la finale, avec à la clé une récompense de 5 000 € en plus des prix d’un montant de 15 000 € déjà octroyés pendant la saison régulière.
  • Conférence DEVCOM, à Hall 4.1: venez rejoindre Nicolas Hamilton, Andy Tudor (Slightly Mad Studio), et la star de YouTube PietSmiet lors de la conférence DEVCOM le jeudi 24 août à 16 h CEST, pour discuter du développement de Project CARS 2, et des jeux en général.

Le tout sur 28 PS4 Pro et pourquoi pas des Xbox One X??

Enfin pour l’occasion, un nouveau trailer a été mis en ligne:

On y retrouvera pas moins de 60 circuits, plus de 180 bolides et 5 disciplines automobiles

Project CARS 2 sortira le 22 septembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.