Project CARS dévoile quelques circuits.

0
362

Suite à l’annonce du nouveau report de Project Cars, le studio Slightly Mad Studios nous présente quatre nouveaux circuits pour Project CARS que l’on peut découvrir en image.

 

Sonoma Raceway

Sonoma Raceway (anciennement Infineon Raceway) est une course se situant en Californie. Jumelée avec le circuit Watkins Glen International (également présent dans Project CARS) pour certaines compétitions de NASCAR, elle est également utilisée pour de nombreux autres sports mécaniques.

Sonoma_nom_1426088142 Project CARS dévoile quelques circuits.

Circuit de Spa-Francorchamps

Que ce soit en tant que Grand Prix de Formule 1 ou de course d’endurance, ce circuit reconnu a subi de nombreux changements depuis les années 20.

SPA_nom_1426088142 Project CARS dévoile quelques circuits.

Brno

Ouvert en 1987, ce circuit fut l’hôte de nombreuses compétitions comme le World Sports CarChampionship, l’A1 Grand Prix ou encore le Grand Prix de moto Tchécoslovaque.

brno_nom_1426088141 Project CARS dévoile quelques circuits.

Willow Springs International Motorsports Park

Avec un record au tour historique de seulement 1 minute 6 détenu par le légendaire pilote MichaelAndretti, ce circuit de 9 virages situé aux États-Unis reste un incontournable pour de nombreux pilotes.

Willow_nom_1426088142 Project CARS dévoile quelques circuits.

A lire aussi :
Une nouvelle vidéo de Gameplay pour Deathloop
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments