Project Cars dévoile le pack Renault Sport

0
365

Même si l’on ne parle pas beaucoup de Project Cars, il ne faut pas oublier les sorties des DLC qui amènent avec elles toujours plus de contenu. Que ce soit des livrées, des voitures (offertes ou non) et des circuits.

 Renault Sport

En l’occurrence, il s’agit ici d’un pack de six voitures de la marque Renault qui seront incluses dans le pack Renault Sport. On retrouvera donc :

  • Renault Sport R.S. 01 2015 : Pur-sang taillé pour la course, la R.S. 01 représente la dernière création de Renault Sport Technologies pour les compétitions sur circuits.
  • Formula Renault 3.5 2015 : La série Formula Renault 3.5 constitue une avancée de taille dans la carrière des pilotes qui visent les sommets de la course en monoplace.
  • Renault Mégane R.S. 275 Trophy-R 2014 : La Mégane R.S. 275 Trophy-R reprend fièrement le flambeau de Renault en matière de compactes haut de gamme. Cette version spéciale circuit prouve qu’on ne juge pas le potentiel d’une sportive à son hayon arrière.
  • Renault Mégane Trophy V6 2009 : Développée par Renault Sport Technologies, la Mégane Trophy V6 a participé à maintes reprises à l’Eurocup Mégane Trophy dans toute l’Europe
  • Renault Alpine A442B 1978 : Fleuron de l’écurie Renault en matière de voitures de course, la 442B a valu à la marque française sa seule victoire globale aux légendaires 24 heures du Mans.

Retrouvons ces bolides dans une courte vidéo :

Ce DLC est disponible depuis le 22 décembre pour un peu moins de 3.50€

A lire aussi :
Les éditions collector et spéciales de Horizon Forbidden West dès 54.90€ !
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments