NIS America dévoile aujourd’hui l’édition limitée de PSYCHO-PASS: Mandatory Happiness qui me semble bien fournie puisque celle ci contiendra :

  • Jeu en version PS4
  • Artbook de 72 pages
  • Bande-son au format CD
  • 3 shitajiki
  • Tissu en microfibre
  • Box collector

PSYCHO-PASS PSYCHO-PASS: Mandatory Happiness - L'édition limitée

Le jeu sortira le 16 septembre 2016 et peut être déjà pré-commandé chez Amazon.

Au sujet du jeu

Se déroulant durant la période couverte par la première saison, PSYCHO-PASS: Mandatory Happiness développe l’histoire et l’univers de la série animée éditée en France par Kana, tout en ajoutant des scénarios complexes pour chacun des nouveaux personnages. Le joueur fera face à de nombreuses décisions qui changeront radicalement l’issue du jeu.

Le joueur peut choisir l’un des deux nouveaux agents de la Division 1 de la brigade criminelle : Nadeshiko Kugatachi, un Inspecteur calme et sérieux dont tous les souvenirs ont été effacés, ou Takuma Tsurugi, un Exécuteur bouillonnant qui recherche une amie d’enfance disparue.

Vous devez choisir la meilleure option pour chaque situation, mais n’oubliez jamais que chaque décision a ses propres répercussions et qu’un lien hiérarchique sépare Exécuteurs et Inspecteurs. Avec son système complexe de prise de décision, PSYCHO-PASS: Mandatory Happiness offre un scénario et des affaires passionnantes à résoudre ainsi que de nombreuses fins possibles.

En bout de course, en fonction des choix qui sont faits, les Teintes peuvent se détériorer au-delà de tout espoir de récupération, des affaires peuvent rester irrésolues, et la partie peut prendre fin beaucoup plus rapidement que prévu…

A lire aussi :
Nintendo Switch - Une version Rouge et Bleue dès le 12 février!
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments