Lors des Game Awards 2015, le studio Remedy en présence de Shawn Ashmore aka Jack a dévoilé une nouvelle séquence de leur prochain titre Quantum Break. La particularité du Jack : Pouvoir contrôler le temps. D’ailleurs la vidéo ci dessous vous en dévoile un peu plus sur ce fameux pouvoir.

Twitter est une mine d’information car au travers du tweet suivant

On apprend que le jeu sera  découpé en 5 actes et contient 4 Live action trailers d’environ 20 minutes. Il sera possible de passer ces cinématiques, mais le studio conseille fortement de les observer (cela va de soi)

Si vous ne connaissez pas Remedy, je vous conseille d’aller tester Alan Wake. Je sais que Quantum Break sera différent, mais cela vous donne une idée de la qualité du studio.

Rappelons que le jeu Quantum Break sera disponible le 5 avril 2016 en exclusivité sur Xbox One

1438714763-quantum-break-horizontal-key-art Quantum Break - Nouveau Trailer - Game Awards

CommanderInfo

Pour commander Quantum Break

fnac_commander Quantum Break - Nouveau Trailer - Game Awardsamazon_commander Quantum Break - Nouveau Trailer - Game Awardspriceminster_commander Quantum Break - Nouveau Trailer - Game Awardsmicromania Quantum Break - Nouveau Trailer - Game Awards

Quantum Break est un jeu d’action-aventure et jeu de tir à la troisième personne exclusif à la Xbox One et PC Windows 10, développé par Remedy Entertainment et publié par Microsoft Studios, dont la sortie est prévue le 5 avril 2016.
Date de sortie initiale : 5 avril 2016
Éditeur : Microsoft Studios
Développeur : Remedy Entertainment
Plates-formes : Xbox One, Microsoft Windows
Genres : Jeu d’action-aventure, Jeu de tir à la troisième personne

A lire aussi :
Watch Dogs: Legion - La liste des trophées et succès
A lire aussi :
Little Nightmares II sortira en 2021 sur PS4 & One
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments