C’est aujourd’hui, le 11 novembre que sort la suite des aventures de Corvo dans Dishonored 2. Si chacune des grandes enseignes vendaient leur propre bonus de précommande, j’ai choisi la Fnac pour avoir un mini artbook. Micromania proposait le foulard d’Emily et Amazon le steelbook. Et étant donné que l’édition collector renferme déjà un steelbook, la version d’Amazon est donc useless. Donc en plus de l’édition collector, je vous ferai découvrir l’artbook.

Avant tout, voici un récapitulatif du contenu de cette édition:

  • Réplique du masque de Corvo Attano et son socle.
  • Réplique de la bague d’Emily Kaldwin.
  • Affiche de propagande en édition limitée.
  • Boîte en métal “Héritage” exclusive.
  • Pack numérique Assassin impérial + Un exemplaire numérique de Dishonored: Definitive Edition.

La boite

La boite laisse paraître le masque de Corvo ainsi que les deux protagonistes de l’histoire. Petit regret, une fois tout déballé, le masque si on le met dans la boite ne donne pas son meilleur rendu.

L’affiche

Petit bonus bien sympa qui fait son petit effet mais qui pour moi ne constitue pas l’élément essentiel du collector.

Le steelbook

On retrouve ensuite le steelbook avec d’un coté Corvo et de l’autre Emily. Et ej le trovue plutôt réussi..

Le masque de Corvo

Surement la pièce la pièce maitresse de ce collector. Cependant même si le masque est réussi, il est totalement en plastique.

La bague d’Emily

Vu qu’il y a deux héros, il fallait bien un objet représentant Emily. On aurait pu avoir son foulard, mais à la place, on a le droit à sa bague dans son écrin.

Bonus InGame

On retrouve un DLC unique ainsi que le premier épisode de la série en version dématérialisée. D’ailleurs il possible de le remporter en commentant l’article.

A lire aussi :
Une PS4 Pro Collector aux couleurs de Death Stranding

unboxing_dishonored_2_collector_PS4_DSC_0059 Unboxing - Dishonored 2 - Edition Collector - PS4L’artbook de la Fnac

Enfin en ayant précommandé le jeu à la fnac, j’ai pu recevoir un artbook sélection. Il s’agit en fait de quelques  images issues de l’artbook du jeu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.