Capcom vient de mettre récemment en ligne une nouvelle vidéo pour Résident Evil 3. Celle-ci met en avant les héros et les vilains du prochain jeu de Capcom dont la sortie est calée le 3 avril prochain sur Xbox One et PS4.

A lire aussi :
Un collector pour le remake de Resident Evil 3

Présentations de personnages que vous croiserez en jeu :

  • Brad Vickers – Il est l’un des seuls survivants des évènements survenus dans le manoir du premier Resident Evil. Il a participé aux enquêtes sur Umbrella Corp et constitue un des derniers membres survivants du S.T.A.R.S. à Raccoon City. Il est également dans la ligne de mire de Nemesis.
  • Mikhail Victor – Cet officier de l’U.B.C.S. est un leader possédant des années d’expérience militaire et de commandement. Mikhail a été gravement blessé lors de la mission de son équipe d’évacuation. Malgré sa situation difficile, il fait tout ce qu’il peut pour aider les civils et son peloton. C’est sa volonté de sauver les citoyens de Raccoon City qui convaincra Jill de se soutenir leur cause.
  • Nicholai Ginovaef – Ce chef d’équipe de l’U.B.C.S. est incroyablement résilient, froid et calculateur, prêt à faire les sacrifices nécessaires pour la mission et pour son propre bénéfice. Nicholai a du mal à accepter Jill, trop émotive à son goût.
  • Tyrell Patrick – Soutien inestimable, ce membre de l’U.B.C.S. est un vétéran chevronné spécialisé dans le piratage informatique et la désactivation de dispositifs de sécurité.
  • Murphy Seeker – Ancien U.S. Marine, ce membre de l’U.B.C.S. est un tireur d’élite exceptionnel. Comme Mikhail, il est aussi gravement blessé lors de la mission de Raccoon City.
  • Dario Rosso – Un civil que Jill rencontre dans un entrepôt du centre-ville de Raccoon City alors qu’il est encore sous le choc de la perte de sa famille. Dario refuse de s’échapper de la ville en ruine.
  • Hunters – Jill et Carlos vont tous deux rencontrer ces nouveaux monstres terrifiants dans RESIDENT EVIL 3. Ces armes biologiques ont été créées en combinant le matériel génétique d’humains et de reptiles, créant ainsi des adversaires incroyablement rapides et puissants.
49386587693_e3da41f768_z Resident Evil 3 - Focus sur les vilains

Resident Evil 3 sortira le 3 avril sur Xbox One, Playstation et PC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.