Après l’annonce du retard pour ReCore, une seconde exclusivité de la Xbox One repoussée de quelques mois. Il s’agit de Scalebound qui au lieu de sortir fin 2016 sortira en 2017.

C’est au travers de son site  que le studio PlatinumGames, en charge du développement de Scalebound et dirigé par Hideki Kamyia (à qui on doit notamment Devil May Cry, Bayonetta ou encore Okami) a annoncé le report de  la sortie du jeu à 2017.

Pour expliquer la raison de son retard, le studio annonce:

Dans l’optique de livrer notre vision ambitieuse et que Scalebound soit à la hauteur de nos espérances, nous lancerons le jeu en 2017. Ce report nous donnera le temps nécessaire pour mettre en oeuvre toutes les fonctionnalités innovantes et les expériences de jeu palpitantes que nous avons planifiées. 

D’un autre coté depuis 2105 les reports sont légion non? donc nous gamers commençons a y être habitué. Pour vous faire patienter, je vous remets les cinq minutes de gameplay qui ont été diffusées lors de la gamescom de 2015

 

A lire aussi :
Le contenu saisonnier des Pass Centre Court de TopSpin 2K25 révélé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.