Playa Games, développeur du MMORPG Shakes & Fidget, a récemment mis à jour son jeu phare en y ajoutant un élément stratégique de taille. Avec l’apparition du château fort, les 50 millions de joueurs inscrits n’auront désormais que l’embarras du choix pour développer les aptitudes de leur héros. En outre, ils pourront se rendre sur le continent d’Easteros par l’intermédiaire d’un tout nouveau donjon, tenter de remporter de précieuses récompenses grâce au mini-jeu de la Roue de la fortune, et enfin bénéficier de nombreuses améliorations sur l’application mobile.  

Un jeu dans le jeu

Des quêtes à accomplir, des joueurs à affronter dans l’arène, des monstres à éliminer dans les donjons… Il y a toujours quelque chose à faire dans le monde fascinant de Shakes & Fidget ! Et après une longue journée pleine d’aventures, quoi de mieux que de retrouver la douce chaleur de son foyer ? C’est désormais possible, grâce au nouveau château fort disponible pour les joueurs ayant atteint le niveau 25. 

Il sera également possible de construire et de gérer douze bâtiments différents autour de leur nouvelle place forte. De plus, le développement de ces structures leur garantira d’importantes ressources, idéales pour améliorer leur personnage. Par exemple, la banque pourra servir à agrandir l’inventaire, passant ainsi de 5 à 20 emplacements, tandis que l’académie permettra de gagner des points d’expérience. Lamine joue également un rôle important, puisque les gemmes qu’elle renferme pourront ensuite être serties aux équipements du héros, pour lui permettre d’être plus efficace au combat.  

Par ailleurs, des soldats, des magiciens et des archers pourront suivre un entraînement dans le but de protéger le château fort. Bien évidemment, ils pourront également attaquer d’autres joueurs et piller leurs ressources, ce qui est toujours utile.

En route pour Easteros !

La nouvelle mise à jour contient également le 14e donjon du monde fantastique de Shakes & Fidget. Celui-ci présente deux particularités : tout d’abord, il abrite non pas dix, mais bien vingt étages. Ensuite, le donjon est un accès direct vers le continent d’Easteros, la terre natale de personnages bien connus, qui se trouvent aussi être de redoutables adversaires ! 

La machine du destin du Dr Abawuwu

Un mystérieux inconnu a posé ses valises en ville. Il se fait appeler Dr Abawuwu et offre aux joueurs la possibilité de lancer une fois par jour sa roue de la fortune. Si celle-ci fait mouche, elle leur permettra de gagner des points d’expérience, de l’or, du bois, de la pierre, des objets et même des champignons.

Moderne ou classique ?

Si le jeu était initialement disponible uniquement sur navigateur, les joueurs de Shakes & Fidget ont depuis quelque temps la possibilité d’y jouer également sur mobile. Les applications Android et iOS ont récemment connu une restructuration complète, afin de proposer aux joueurs toutes les fonctionnalités présentes sur la version PC. Toutefois, les joueurs ne possédant pas un appareil compatible devront opter pour la version classique de l’application de Playa Games, qui leur permettra de jouer à Shakes & Fidget sur les appareils Android plus anciens. 

Pour plus d’informations sur toutes les nouveautés et sur Shakes & Fidget – The Game, rendez-vous sur la page Facebook officielle. Vous trouverez également des informations utiles sur le forum du jeu, à l’adresse http://forum.sfgame.fr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.