Rocksteady Studios propose la première expérience du Chevalier noir en réalité virtuelle, dès le mois d’octobre 2016.

Batman: Arkham VR plonge les joueurs au cœur de l’univers du Chevalier noir alors qu’ils découvrent Gotham City à travers les yeux du plus grand détective du monde. En tentant de résoudre un nouveau mystère Batman: Arkham, les joueurs qui pénètreront dans cette réalité virtuelle devront penser comme Batman et utiliser ses légendaires gadgets pour déjouer un complot qui menace la vie de ses plus proches alliés.

La réalité virtuelle s’étend désormais au domaine du jeu vidéo et du divertissement en général, c’est donc extrêmement palpitant de voir notre incroyable équipe de Rocksteady Studios s’investir pleinement dans le développement sur ce nouveau média permettant de raconter de façon inédite une histoire basée sur la franchise Batman Arkham”, a déclaré David Haddad, Président chez Warner Bros. Interactive Entertainment. “Rocksteady est un des meilleurs créateurs de contenu scénarisé, et Batman: Arkham VR offrira une expérience de jeu plus immersive que tout ce qu’on aurait pu imaginer il y a seulement quelques années.”

Les développeurs de Rocksteady sont toujours à la recherche de nouvelles façons pour captiver les joueurs dans les mondes que nous créons, et Batman: Arkham VR est un parfait exemple de la façon dont ils parviennent à exploiter la toute dernière technologie pour arriver à leurs fins”, a déclaré Sefton Hill, Directeur du jeu chez Rocksteady Studios. “L’équipe s’est engagée à proposer une expérience Batman qui reste fidèle au personnage tout en permettant aux joueurs d’incarner, comme jamais auparavant, le plus grand détective du monde.”

A lire aussi :
F1 2020 – Version 1.16 Le patchNote
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments