Les sorties jeux vidéo du 22 septembre

0
319

Virginia est la seule sortie de ce 22 septembre.

Virignia

image?url=8Oaj9Ryq1G1_p3lLnXlsaZgGzAie6Mnu24_PawYuDYIoH77pJ.X5Z.MqQPibUVTcLxYjgQ_Yp9h7owD4zK6bekKhlhbm.XAM4f.T5VeIa7NqN.oAbEJ9.RvtDfQVuJqzZ5eM1IYvaidNjjWwPm6nHeEuS4_jTCgVfvIraVyir_0IwthOYh8OG.322heP3HdZswatH674 Les sorties jeux vidéo du 22 septembreInfluencé par un mélange de drame, de science-fiction et par les films d’horreur des années 90 (Twin Peaks, X-Files), VIRGINIA est un mystère interactif narré grâce à une direction artistique saisissante, ainsi que des cinématiques, une bande son et un scénario qui lient l’inexplicable à l’absurde.

Développé par les créateurs expérimentés Jonathan Burroughs et Terry Kenny, VIRGINIA dévoile une approche originale de la narration dans le jeu vidéo grâce à ses cinématiques, directement inspirées par les films et la télévision, qui prennent place dans une expérience de jeu en temps réel.

Prenant place pendant les derniers jours de l’été 1992, VIRGINIA est un polar sombre et original, où les joueurs enquêtent sur la disparition de Lucas Fairfax, un jeune garçon dans le village de Kingdom en Virginie, en incarnant un agent du FBI assigné à sa première enquête. En tant qu’apprenti détective, vous ferez équipe avec un partenaire expérimenté, sur lequel vous devrez garder un œil sur ordre de vos supérieurs. Tandis que l’intrigue progresse, la confiance de votre partenaire sera testée jusque dans ses limites, alors même que votre liste de suspects s’allonge de profils étranges et que votre enquête prend un tournant sinistre et surnaturel.

Une démo est aussi disponible sur PS4.

A lire aussi :
Fifa 21 arrive sur PS5 et Xbox Series X|S le 4 décembre
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments