En cette période de confinement, les jeux vidéo peuvent permettre de se divertir seul(e), avec nos amis ou en famille. C’est pourquoi nous avons décidé d’avancer la date de disponibilité de la version gratuite de Stadia afin de proposer au plus grand nombre un accès à des jeux vidéo divertissants.

A partir d’aujourd’hui, et progressivement au cours des 48 prochaines heures, tous les passionnés de jeu vidéo pourront accéder gratuitement à Stadia, dans les 14 pays où Stadia Pro est disponible.

L’inscription ouvrira pour tous l’accès à deux mois gratuits à Stadia Pro avec un accès immédiat à neuf jeux, dont GRIDDestiny 2 : The Collection et Thumper. De nombreux autres jeux pourront être achetés sur la boutique Stadia et resteront dans votre bibliothèque même si vous vous désabonnez. Si vous êtes déjà abonné à Stadia Pro, les deux prochains mois ne vous seront pas facturés. À l’issue de ces deux mois, l’abonnement à Stadia Pro passera à 9,99 € par mois qui vont seront automatiquement prélevés, mais vous pourrez d’ici là vous désabonner à tout moment.

Nous avons conscience du fait que la présence actuelle de nombreuses personnes à la maison entraîne une hausse conséquente des connexions Internet. Avec Stadia, nous avons dès le début pondéré l’utilisation de la bande passante en fonction de divers facteurs liés à la qualité de la connexion Internet de votre domicile ainsi que celle liée à la zone géographique dans laquelle vous vous trouvez. Pour réduire davantage la charge sur les réseaux, nous développons une fonction temporaire qui abaisse la résolution par défaut de l’écran de 4K à 1080p. La grande majorité des personnes utilisant un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable ne remarqueront pas de baisse significative dans la qualité du jeu, mais il demeure possible de régler ses options d’utilisation des données depuis l’application Stadia.  

A lire aussi :
The Dark Pictures Anthology - L'édition Spéciale & Collector

Si vous découvrez Stadia, c’est simple :

  • Rendez-vous sur Stadia.com pour vous inscrire
  • Téléchargez l’appli Stadia sur Android ou iOS
  • Jouez sur votre ordinateur portable, depuis votre ordinateur de bureau ou sur votre tablette Chrome OS avec votre manette préférée (compatible HID), votre clavier ou souris connectés par USB

Attention, ceci est un communiqué de presse rédigé par une agence et/ou éditeur. La rédaction de Games & Geeks ne saurait être tenue pour responsable si une information erronnée venait à être publiée.
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments