La suite des aventure de Cal Kestis sera disponible dès le 28 avril dans Star Wars Jedi : Survivor. éveloppé par l’équipe de Respawn et mené par le directeur du jeu, Stig Asmussen, le prochain chapitre de la saga Jedi nous propose un Cal Kestis (Cameron Monaghan) plus puissant et expérimenté qui porte sur ses épaules l’espoir de l’avenir de la galaxie

. Prévu sur Xbox Series, PC et Playstation, il promet une aventure explosive dans une galaxie bien lointaine. Après la mise en avant des cinématiques et du gameplay, le nouveau trailer du jour se focalise sur l’histoire.

Star Wars Jedi : Survivor se déroulera donc cinq ans après l’épisode Fallen Order. Nous y dirigerons de nouveau Cal Kestis.

Les ténèbres se rapprochent alors que Cal Kestis cherche un refuge sûr, hors de portée de l’Empire. Cinq ans après les événements de Star Wars Jedi: Fallen Order, un Cal Kestis plus mature devra se dépasser pour trouver sa destinée dans l’ombre de l’Empire. Des visages familiers et de nouveaux alliés, comme Cere Junda (Debra Wilson), Greez Dritus (Daniel Roebuck), Merrin (Tina Ivlev) et le mercenaire Bode Akuna (Noshir Dalal), combattront les ennemis les plus impitoyables de l’Empire et de la galaxie aux côtés de Cal, dont la quête l’amènera à découvrir de nouvelles planètes et des frontières familières de la galaxie Star Wars, y compris Koboh, où sont basés les Pillards du Chaos.

Star Wars Jedi: Survivor tire pleinement parti de la génération actuelle de plateformes de jeu vidéo et proposera l’expérience Jedi cinématique ultime lors de sa sortie le 28 avril sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.