Avec le lancement de The Division, le 8 mars dernier, Ubisoft vient de signer un nouveau record pour sa marque. En effet la marque vient d’annoncer que The division a été le jeu le plus vendu de la marque au cours de 24 premières heures.

« Nous sommes ravis de la sortie de The Division qui établit un nouveau record », indique David Polfeldt, Directeur Général à Massive, studio d’Ubisoft. « The Division représente tout ce qu’Ubisoft a de mieux à offrir, grâce aux équipes de Massive et des studios associés qui ont travaillé main dans la main en utilisant leurs meilleurs talents pour créer un nouveau jeu extrêmement innovant et fun. »

D’ailleurs la marque se targue d’avoir 3 des 4 meilleurs lancements de jeu sur les consoles nouvelles générations avec Destiny, The Division, Watch_Dogs and Assassin’s Creed.

Pour Yves Guillemot, co-fondateur et PDG d’Ubisoft, « Ce lancement est une incroyable réussite pour Ubisoft et démontre notre capacité unique à créer des nouvelles marques fantastiques et les transformer en blockbuster du divertissement. C’est une journée mémorable pour Ubisoft, mais surtout, il marque le début d’une grande aventure pour les millions de joueurs qui vont parcourir le monde de The Division, et nous sommes confiants dans le fait qu’ils vont l’adorer. »

On pourra féliciter Ubisoft de prendre des risques et de nous proposer de nouvelles licences.

Par ailleurs, des joueurs ont déjà réussi a atteindre le niveau 30 qui est pour le moment le niveau max du jeu. Et voici ce que cela donne:

 

A lire aussi :
Cyberpunk 2077 - Les nouveautés de la mise à jour 2.1!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.