Suite à son introduction hier à la Gamescom, Obsidian Entertainment et Private Division ont publié un aperçu plus détaillé de The Outer Worlds : Péril sur Gorgone, la première des deux extensions scénarisées, pour présenter la quête secondaire « Amour attendu, mort en vue« . Cette nouvelle vidéo de gameplay vous permet de voir pour la première fois l’astéroïde Gorgone, ainsi que de nouvelles armes et certains des personnages que vous rencontrerez au fil de votre expédition.

The Outer Worlds : Péril sur Gorgone apporte beaucoup de contenu à l’univers du jeu teinté d’humour noir grâce à un sombre scénario inédit qui embarque les joueurs vers l’astéroïde Gorgone afin d’enquêter sur l’origine mystérieuse de l’Adrénachronine. Les joueurs doivent avoir terminé les quêtes de Monarque pour pouvoir accéder au contenu Péril sur Gorgone.

Découvrez la vidéo de gameplay de The Outer Worlds : Péril sur Gorgon ci-dessous :

The Outer Worlds : Péril sur Gorgone sera disponible dès le 9 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC au prix de 14,99 €. Les utilisateurs du Xbox Game Pass bénéficieront d’une remise de 10 % sur le DLC. Péril sur Gorgone sera également disponible dans le pass d’extension The Outer Worlds qui sortira aussi le 9 septembre. Le pass d’extension The Outer Worlds inclura également la deuxième extension scénarisée, Meurtre sur Éridan, pour un prix total réduit à 24,99 €. The Outer Worlds : Péril sur Gorgone et le pass d’extension The Outer Worlds nécessitent le jeu de base sur la même plateforme.


Attention, ceci est un communiqué de presse rédigé par une agence et/ou éditeur. La rédaction de Games & Geeks ne saurait être tenue pour responsable si une information erronnée venait à être publiée.
A lire aussi :
Le cube cosmique est la prochaine mise à jour de Marvel's Avengers
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments