Cette semaine, nous avons eu droit à une série de bonnes nouvelles dans l’univers des jeux-vidéo. Comme si cela ne suffisait pas jouer aux super-héros qui sauvent la planète avec les machines à sous du casinounique, nous allons désormais avoir le remake de Final Fantasy mais aussi Resident Evil en 2020, pour ne parler que de ceux-là. Voici les cinq meilleures informations jeux-vidéo de la semaine.

Final Fantasy VII Remake bientôt de retour

Final Fantasy VII est un jeu vidéo développé par Square et sorti depuis 1997 sous la direction de YOSHINORI Kitase. Il sera de retour sur PS4 du 3 mars 2020 au 3 mars 2021. Avec le temps, il sera porté sur les autres plateformes dont les noms ne sont pas encore connus. Ce qui est sûr, il s’agira de PC, Ps5, Xbox One et Xbox Series X.

Le contenu de Final Fantasy sera très riche, préparez-vous donc à vivre des moments de sensations fortes. Néanmoins, il ne pourra pas beaucoup évoluer comme Midgar. Le jeu consiste en un combat entre groupes terroristes et puissantes organisations. Ces deux organisations exploitent de façon exagérée toutes les ressources de la planète dans le but de fabriquer des armes et produire de l’énergie. Dans Final Fantasy, le combat sera rude car le joueur devra sauver l’avenir du monde.

La sortie Resident Evil 3 annoncée pour 2020

Resident Evil est un jeu vidéo développé par Capcom et rendu officiel sur PS4, PC et Xbox one. Distribué premièrement sur Playstation, ensuite sur Windows, sur Dreamcast et enfin sur Game Cube, il était très apprécié par les joueurs. Ce jeu datant de plus 20 ans sera bientôt de retour sur vos consoles.  Le 03 Avril 2020, vous retrouverez Jill Valentine ainsi que le Némésis à Resident Evil. Tout le monde sait d’avance que le mode multi-joueur de ce nouveau bijou sera sanglant !

A lire aussi :
Un collector pour le remake de Resident Evil 3

Dans Resident Evil, tous les joueurs seront amenés à repartir à Raccoon City dans le but de mettre en place des stratégies pour arrêter le terrible virus T. Notons que les joueurs qui passeront leur commande avant la date de la sortie officielle bénéficieront de certains privilèges. Capcom leur offre le pack costumes classiques. Ce pack sera doté du design original de Jill Valentine. Il comportera également la coupe de cheveux traditionnelle de Carlos Oliveira.

un-collector-pour-le-remake-de-r-1024x576 Top 5 des infos jeux vidéo de la semaine

Le retour de Bayonetta & Vanquish

Vanquish et Bayonetta ont été développé par Platinum Games et lancé sur PlayStation 3 et XBOX  360 en 2010. Pour leur 10e anniversaire, ils reviennent en force avec un contenu assez riche. Retrouvez en exclusivité le 18 Février 2020 Vanquish & bayonetta dans une version plus intéressante.  Ils seront disponibles sur les toutes dernières consoles de Microsoft et Sony. Vous aurez également sur PlayStation 4 Pro et Xbox One X, du 60fps et de la 4 K.

steelbook-10-anniversaire-Bayonetta-Vanquish Top 5 des infos jeux vidéo de la semaine

Pour rendre les choses encore plus intéressantes, Platinum Games procédera au lancement des versions physiques du jeu. Cette version sera dotée d’un stellebook, des images de couverture toutes nouvelles. Tous ceux qui passeront leur commande sur Playstation Store avant la date du lancement, vont bénéficier de deux thèmes pour leur console.

A lire aussi :
Vanquish et Bayonetta reviennent sur PS4 et Xbox One avec un Steelbook

MLB The Show bientôt de retour pour les amoureux de baseball

MLB a été développé par SIE San Diego Studio depuis 1997. Il est le leader des jeux de baseball. Les passionnés de baseball passeront des instants privilégiés en 2020 grâce au retour de MLB The Show. Le jeu sera sur vos consoles le 17 mars 2020. L’autre surprise est que MLB sera porté sur plusieurs autres plateformes en 2021.

Retrouvez à nouveau Kingdom Hearts III

Dans quelque semaines, vous aurez sur PS4, votre jeu préféré Kingdom Heart. Le jeu a été revu avec un contenu très intéressant. Plusieurs nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées pour permettre aux joueurs de procéder facilement aux ajustements. Avec cette nouvelle version, il est possible d’incarner Riku, Aqua ou encore Kairi. L’édition classique est à 29.99 euros tandis que le concert vidéo est à 39.99 euros.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.