Afin de célébrer les 15 ans de la licence KillZone, Cook & Becker, présente Killzone Visual Design un artbook complet retraçant les 15 ans de KillZone.

Roy Postma, le directeur artistique, précise au sujet de l’artbook:

« L’apparence générale des Helghasts a beaucoup évolué au cours du temps, explique-t-il. Nous avons parcouru de nombreux livres d’histoire et de photographie afin de trouver l’inspiration et des références pour ces ennemis.

Les yeux rouges des Helghasts sont l’un des éléments les plus marquants de l’univers de Killzone. Cette décision n’a pas été prise dès le début ; les yeux rouges ont été ajoutés après que des testeurs se sont plaints d’avoir des difficultés à repérer les Helghasts devant des arrière-plans sombres.

« Cela n’est pas très efficace d’un point de vue camouflage, note Jan-Bart van Beek, directeur artistique du studio, mais les yeux rouges ont été ajoutés pendant le développement du jeu, et nous nous sommes vite rendu compte que cela le rendait bien plus facile à jouer. »

Au final, cet artbook de 208 pages sera à peine plus grand que le format A4 et aura une couverture rigide. Disponible dès le 1er février, le livre est déjà disponible en précommande sur le site de l’éditeur uniquement pour un peu moins de 45€.

En plus s’ajoute une édition limitée car seuls 1000 exemplaires seront disponibles. Cette version sera un peu plus grande, etla couverture sera embossée au niveau des lettres. Enfin, un superbe giclée certifiée du concept art ‘’Stahl Arms’’ de 30 x 23 cm accompagne l’artbook. le tout, sera signé et numéroté à la main !

Coté prix, il faut compter 115€ alors si vous la désirez,  ne tardez pas trop.

Source

 

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments