À l’occasion de l’Opening Night Live de la Gamescom, Ubisoft a dévoilé le story trailer de Far Cry 6, que l’on peut découvrir ci dessous

La bande-annonce de l’histoire met en scène Anton Castillo dans une interview télévisée détaillant son passé et sa relation avec son fils, Diego. Ainsi, on apprend qu’un remède contre le cancer est fabriqué et il ne peut l’être que sur les îles de Yara. Un dictateur que nous voyons également éduquer son fils pour qu’il devienne un lion comme lui.

Far Cry 6 en quelques mots

Bienvenue à Yara, un paradis tropical figé dans le temps. FAR CRY 6 plonge les joueurs dans un monde où règne l’adrénaline, en plein cœur d’une guérilla moderne. Anton Castillo, dictateur de l’île, est bien décidé à faire retrouver sa gloire d’antan à la nation, et son fils Diego suit les traces sanglantes de son père. Incarnez un combattant de la révolution et mettez un terme à leur régime de terreur !

Pour rappel, le jeu Far Cry 6 sortira le 7 octobre prochain sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S .

A lire aussi :
F1 2021 - Une édition Deluxe seulement en démat!
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments