Durant le state of play qui a eu lieu ce 31 janvier, Sony a dévoilé une nouvelle version pour leur jeu Until Dawn.

Voila un titre que je n’avais pas encore fait. Pour l’occasion je vais attendre sa sortie prévue pour 2024. Jeu qui sortira également sur PC

Until Dawn a été refait à l’aide des outils et techniques les plus récents. Les nouvelles animations consolident les performances originales des personnages. Les personnages, les environnements et les effets sonores ont tous été peaufinés afin de proposer l’expérience cinématique d’horreur ultime. Nous avons utilisé une plus large palette de couleurs tonales, ainsi que de nouvelles perspectives pour proposer une histoire encore plus nuancée et riche en émotions. 

Cette version améliorée d’Until Dawn propose également une nouvelle caméra à la troisième personne qui vous permet de voir les recoins mystérieux de la montagne de Blackwood sous un nouveau jour. Vous pouvez ainsi profiter d’une nouvelle perspective sur le jeu original, et explorer des lieux enrichis avec de nouvelles interactions et objets à collectionner. Les joueurs auront l’impression de vivre eux-mêmes cette nuit fatidique de 2014 grâce à l’ajout de la caméra à la troisième personne et des animations de déplacement contextuelles des personnages.

L’ambiance sonore d’Until Dawn a également profité d’une refonte massive. Le jeu contient une nouvelle bande-son, composée par Mark Korven, célèbre compositeur de films d’horreur, ainsi que des musiques sous licence.

A lire aussi :
Skulls and Bones - La liste des trophées et succès

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.