Paradox Interactive et Hardsuit Labs ont révélé que Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 sortira sur Xbox Series X et PlayStation 5. Cette annonce s’accompagne d’un trailer mettant en scène la danse macabre des vampires, celle qui implique aussi bien les vivants que les morts. 

Bloodlines 2 sur Xbox Series X bénéficiera de la fonction Smart Delivery. Les joueurs qui se seront procuré le jeu sur Xbox One recevront une mise à jour pour optimiser leur jeu sur Xbox Series X sans coût additionnel. De plus, une sauvegarde cross-plateforme entre ces deux consoles sera disponible de façon à ce que les joueurs ne soient pas obligés de recommencer à zéro.

Nous partagerons plus d’informations à propos des sorties de Bloodlines 2 sur Xbox Series X et PlayStation 5 plus tard dans l’année.

Cela fait un moment que nous n’avions pas parlé de Bloodlines 2, alors voici un petit résumé pour vous remettre sur les rails :

Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 est un RPG vampirique avec des personnages profonds et mémorables, ainsi qu’une narration captivante et évolutive. Basés à Seattle, les joueurs feront face à des choix difficiles dont les conséquences définiront le monde qui les entoure.

A propos de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 :

  • Quel monstre choisirez-vous d’être ? Choisissez d’être brutal et indéfectible ou alors cultivé et séducteur ? Utilisez votre charme, votre ruse, votre capacité d’intimidation et bien sûr votre volonté afin de gravir les échelons et d’atteindre le sommet de la société des vampires.
  • Plongez-vous dans le cœur sombre de Seattle : La ville a toujours été gouvernée par les vampires; Chassez vos proies à travers des lieux fidèlement repensés dans le Monde des Ténèbres. 
  • Faites des alliances difficiles : Choisissez un camp parmi les factions de vampires. Vous serez alors en compétition avec les autres et entrerez en guerre pour le commerce du sang de Seattle. Tout le monde a ses secrets, alors choisissez judicieusement vos alliés.
  • Vivez une aventure captivante : Ecrite par l’esprit créatif à qui l’on doit le Bloodlines d’origine, l’histoire du jeu vous permet de créer votre vie rêvée de vampire dans une ville remplie de personnages intrigants qui réagiront à vos choix. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.