Ubisoft profite de la gamescom pour annoncer un nouveau mode de jeu PVP pour Watch Dogs 2.

Le mode Chasseur de Primes, jouable de deux à quatre joueurs, est lié au système de recherche de la police et incarne une nouvelle approche des activités en ligne de Watch_Dogs 2 : quand un joueur crée trop de chaos dans sa session solo et devient recherché par la police, cela peut déclencher un événement Chasseur de Prime PvP qui permet à trois chasseurs de primes rivaux de prendre part à la poursuite pour tenter de neutraliser la cible. De plus, les joueurs peuvent attirer les autres joueurs en se mettant intentionnellement une prime sur la tête à travers l’appli Contacts du téléphone de Marcus.

Dans Watch_Dogs 2, le hacking constitue l’arme ultime, et les joueurs peuvent non seulement hacker les infrastructures de la ville, mais aussi toute personne et tout objet connecté à leur portée, et ce afin de déclencher des enchaînements d’événements imprévisibles. En prenant le contrôle de drones, de voitures, de grues, de robots de sécurité, et bien d’autres, les joueurs peuvent choisir s’ils préfèrent employer une approche furtive et discrète sans tuer personne grâce au hacking ou s’ils préfèrent employer la manière forte.

A lire aussi :
Don't Nod s'associe à 11 Bit Studios un nouveau bundle

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.