Wikanplay lance un nouveau jeu sur iOS : Rage Against the Zombies, un jeu de tir qui présente de nombreux niveaux où action, fun et zombies en tous genres se sont donné rendez-vous ! Le jeu est entièrement compatible avec l’AppTag pour encore plus d’immersion au cœur de l’action.

Des vagues incessantes de ZOMBIES débiles voudraient bien vous faire un câlin, mais vous serez d’accord pour dire qu’un bon zombie est un zombie mort.
Alors allez-y et usez de tous vos talents de tireur pour tous les dégommer !

pre_1379966117__130923_rage_1

Spécifications – v1.0

  • Dégommez des zombies en réalité augmentée : Ne comptez que sur votre habileté au tir dans ce jeu qui utilise le GYROSCOPE de manière intensive.
  • Jouez avec le pistolet apptag : Connectez votre iPhone à l’AppTag et plongez dans une experience de tir réaliste. Rendez-vous sur www.wikanplay.com pour plus d’informations.
  • Un boss zombie costaud : Survivez à tous les types de zombies et vous pourrez combattre le boss zombie.
  • Des armes spéciales de folie : Trop de zombies ? Pas de soucis ! Tuez le zombie soldat et essayez de gagner un UZI, un FUSIL DE CHASSE, un MINIGUN ou un lance-grenade. Faites tout péter !
  • 2 mondes + 20 niveaux = 3h de jeu non stop : Après l’hôpital, nettoyez la rue ! Chaque monde possède 20 niveaux. Tout débloquer est un vrai challenge !
  • 7 Langues : Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol, Portugais et Néerlandais.
  • Des missions & achèvements hardcore ! : Des tas de missions et d’achèvements vous attendent : réveillez le hardcore gamer qui sommeille en vous !

PRIX ET DISPONIBILITÉ : Rage Against The Zombies est entièrement GRATUIT et il est disponible dès maintenant sur l’AppStore et prochainement sur Google Play !


Attention, ceci est un communiqué de presse rédigé par une agence et/ou éditeur. La rédaction de Games & Geeks ne saurait être tenue pour responsable si une information erronnée venait à être publiée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.