Dans moins d’un mois maintenant, les joueurs pourront mettre la main sur le cinquième épisode de Gears of War.

L’occasion pour Microsoft de contenter ses fans en proposant une console aux couleurs du jeu ainsi qu’une manette (en vente seule). Cette annonce vient compléter l’édition collector pour laquelle vous pouvez trouver les informations à cette adresse.

Commençons par une petite vidéo

On se retrouve donc avec une console Xbox One X avec une disque dur de 1To, le tout proposé pour 499€. Elle sera vendue avec la manette spéciale Kait Diaz et tous les jeux de la saga Gears of War 1,2,3,4,5 (en demat). Enfin, cette Xbox One X aura son propre son de carillon : un son de glace qui se fissure et une sonorité à l’allumage ; lors de son extinction, un coup de tonnerre se fera retentir.

Commander la console Gears 5

En plus de cette console, il est possible d’obtenir la manette de façon séparée.

Équipez-vous de la manette sans fil Xbox édition limitée Kait Diaz, avec un design style neige inspiré de l’armure de Kait, des gâchettes adhérentes et une surface autodérapante à l’arrière. Cette manette sans fil Xbox ressemble en tout point à l’équipement classique de la CGU.

manette_edition_gears_5-3b46d Une Xbox One aux couleurs de Gears 5 et une manette

tt

Commander la manette Gears 5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.