La nouvelle mise à jour va faire courir les mers aux joueurs 

La dernière mise à jour du tant apprécié jeu par navigateur va permettre aux joueurs de devenir de redoutables pirates. Leurs courses en mer leur promettent de l’or et des points de course, et ils pourront freiner leurs rivaux en attaquant leur bastion. Les corsaires les plus prospères recevront un énorme butin de matières premières en récompense.

Pillages

La première étape de la carrière d’un corsaire sera la construction d’un nouveau bâtiment, le bastion, qui ne pourra être érigé que sur un terrain aménagé spécialement à cet effet à l’avant de la ville. Grâce à ce bastion, les corsaires pourront faire neuf courses différentes, au cours desquelles il pourront amasser de l’or et des points de course. En triomphant de l’attaque du bastion d’autres joueurs, ils feront couler les points de course durement engrangés par ceux-ci dans leurs propres caisses. Les points de course pourront être utilisés pour augmenter la taille de l’équipage ; plus celui-ci sera grand et fort, plus il sera à même de défendre son bastion et de réussir ses raids contre celui d’autres joueurs.

Nouveau classement couronné de trésors immenses

Un nouveau classement par points de course montrera qui des corsaires d’Ikariam est la véritable terreur des mers. Il sera établi pour une période déterminée et le résultat final sera affiché jusqu’à la fin de la période suivante. Dans leur bastion, les joueurs pourront voir à tout moment quelle place ils occupent actuellement. À la fin de la période d’évaluation, les 50 corsaires qui auront amassé le plus de points de course seront récompensés avec d’importantes quantités de ressources. Une fois les récompenses remises, les points de course ainsi que la taille de l’équipage seront remis à zéro, et les pirates pourront à nouveau se battre pour remporter de nouvelles matières premières.


Attention, ceci est un communiqué de presse rédigé par une agence et/ou éditeur. La rédaction de Games & Geeks ne saurait être tenue pour responsable si une information erronnée venait à être publiée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.