KONAMI dévoile la première vidéo de METAL GEAR ONLINE et confirme son intégration à METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN

METAL GEAR ONLINE est un mode multijoueur dédié s’intégrant au cœur des éléments de la campagne principale et fera partie intégrante de METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN, et ce gratuitement. KONAMI a dévoilé METAL GEAR ONLINE dans une bande-annonce de 4 minutes diffusée lors de la cérémonie des Game Awards de Las Vegas, rediffusée en live dans la nuit du 5 au 6 décembre.

KONAMI a profité de cet événement pour montrer un premier aperçu de METAL GEAR ONLINE, qui sera lancé en simultané de la sortie de THE PHANTOM PAIN. METAL GEAR ONLINE constitue le troisième opus du célèbre jeu en ligne, entièrement retravaillé avec les fonctionnalités de gameplay et le style graphique de la campagne solo de METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN. Centré sur les opérations tactiques en équipe, le jeu intègre un système de classes définissant clairement les forces et capacités de chaque joueur sur le champ de bataille. De célèbres protagonistes tels que Venom Snake et Ocelot feront également leur apparition dans ce mode multijoueur.

Concluant l’expérience METAL GEAR SOLID V, METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN est le plus vaste et le plus ambitieux des opus de la saga à ce jour. Il est centré sur le héros de la série, Snake, et fait suite aux événements du prologue récemment sorti, METAL GEAR SOLID V: GROUND ZEROES. Se déroulant dans de nombreux environnements en monde ouvert, METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN garantit une immersion sans égal grâce aux conditions météorologiques dynamiques et aux transitions jour/nuit au fil des missions. Ce changement de luminosité au fur et à mesure de l’avancée de la journée impacte grandement le célèbre gameplay d’infiltration de la série. Bénéficiant de la puissance du FOX Engine, délivrant de superbes graphismes, le jeu offre une totale liberté stratégique quant au choix de l’approche, dont différents moyens de transport et de nombreuses et célèbres techniques d’infiltrations. Une telle liberté assure à METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN de fixer de nouveaux standards en terme d’immersion du joueur.

A lire aussi :
Mini-jeux dans les jeux vidéo : des expériences ludiques parallèles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.