L’éditeur français de jeux vidéo Microids annonce aujourd’hui que SyberiaFlashbackAstérix et Obélix XXL Romastered et Chariot ont rejoint le catalogue du pass Culture. Pour rappel, le pass Culture est un outil visant à renforcer et diversifier les pratiques culturelles des jeunes. Il permet notamment aux jeunes à partir de 15 ans de bénéficier d’une somme à utiliser sur l’application pour découvrir des propositions culturelles de proximité et des offres numériques variées (livres, concerts, théâtres, musées, jeux vidéo…).

Microids-Lineup_07-28-20-1024x546 4 jeux Microids rejoignent le catalogue du pass Culture !

« Nous sommes heureux de pouvoir proposer quatre de nos titres dans le catalogue du pass Culture » déclare Alain Milly, Directeur Éditorial chez Microids.  « Le jeu vidéo est un acteur incontournable du secteur culturel. Rendre cet art plus accessible auprès des jeunes constitue donc un enjeu majeur, et nous sommes fiers d’y contribuer. Les joueurs peuvent désormais (re)découvrir les classiques vidéo ludiques que sont Syberia et Flashback, vivre de folles aventures en compagnie des célèbres Gaulois Astérix et Obélix, mais aussi découvrir Chariot, une perle du jeu indépendant ! »

Une bonne chose pour le studio français et pour le pass culture!

A lire aussi :
Une collaboration inédite entre Dacia et Rocket League
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments