Le second titre du studio français Sloclap,  à savoir Sifu, aura le droit à sa version physique. Cela est rendu possible grâce à l’éditeur français Microids.

« Nous avons reçu énormément de demandes pour une édition physique de Sifu, et sommes ravis de pouvoir combler les attentes des joueurs dès le printemps 2022 grâce à ce partenariat avec Microids. », déclare Pierre de Margerie, Co-fondateur et CEO de Sloclap.

 « Nous sommes ravis de la signature de cet accord avec Sloclap ! », ajoute Alain Milly, Directeur Éditorial chez Microids. « C’est une grande fierté pour nous de collaborer avec un studio aussi réputé, sur un titre au gameplay exaltant et servi par une direction artistique sublime. Nous avons hâte que les fans découvrent les belles éditions physiques que nous leur préparons ! »

Il faudra patienter un petit peu, car si on sait que Sifu sort le 8 février 2022 (version numérique) sur Playstation et PC, la version physique est prévue seulement pour le printemps 2022.

A lire aussi :
Nouveau trailer de gameplay pour Gotham Knights avec Batgirl
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments