Le 9 mars 2019 aura lieu la quatrième édition du MICM lors du MAGIC 2019 organisé par Shibuya Productions. Du coup pour cette édition et au fur et à mesure que seront dévoilés les participants, j’essaierai de les présenter sur le site. Pour plus d’infos sur le Magic, rendez vous sur la page facebook.

Molecular Agatha est donc la première participante au MICM 2019 a être dévoilée . Molecular Agatha est une cosplayeuse du Costa Rica qui sera là pour la première fois dans la principauté. Molecular Agatha a commencé le cosplay depuis douze ans (2006).

Sa passion pour le cosplay a commencé en 2005 lors d’un Event dans son pays. Et après six ans de travail, soit 2012, elle commence à voyager et être invitée en tant que jury pour les concours. Mais je vous rassure ici elle sera en tant que participante.

La plupart de ses œuvres sont basées sur des personnages issus des jeux vidéo, des bandes dessinées, des animes et des mangas, mais avec un concept original et alternatif. Agatha est bien connue pour plusieurs de ses costumes de Legend of Zelda, en particulier “The Steampunk Link”.

Pas mal de cosplay différents mais souvent dans l’esprit Geek et celui des jeux vidéo comme Dragon Ball, Zelda, DC Comics ou encore Mario.

Enfin, la liste est longue et vous pouvez retrouver son travail sur les différents réseaux:

•Facebook: https://www.facebook.com/MolecularAgatha/
•Instagram: https://www.instagram.com/molecularagatha/
•Patreon: https://www.patreon.com/MolecularAgatha
•Website: http://molecularagatha.com/

Pour vous, quel est votre cosplay préféré. Et comme à chaque fois, pour le MICM 2019, nous aurons le droit à un cosplay Inédit!

 

Toutes les photos appartiennent à Molecular Agatha pour lesquelles j’ai eu l’autorisation de les diffuser.

Galerie photos de Molecular Agatha

Je vous propose une petite sélection pour vous présenter son travail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.