Retrouvez la liste des trophées de Sifu dont la sortie est calée le 8 février sur PS4/PS5. Cela vous permettra d’obtenir le 100% ou le platine.
Sifu – La liste des trophées et succès
Il y a 43 trophées/succès à remporter Le poing de l’immortel
Vous avez obtenu tous les trophées ! Merci d’avoir joué à SIFU !
Vous avez obtenu tous les trophées ! Merci d’avoir joué à SIFU !
Le vieux maître
Terminez le prologue.
Terminez le prologue.
L’assaut
Éliminez Fajar à la fin des Squats.
Éliminez Fajar à la fin des Squats.
Le combat de la haine
Éliminez Sean à la fin du Club.
Éliminez Sean à la fin du Club.
Du sang noble sur la neige
Éliminez Kuroki à la fin du Musée.
Éliminez Kuroki à la fin du Musée.
Dame Wing Chun
Éliminez Jinfeng à la fin de la Tour.
Éliminez Jinfeng à la fin de la Tour.
Poings furieux
Vengez-vous en éliminant Yang à la fin du Sanctuaire.
Vengez-vous en éliminant Yang à la fin du Sanctuaire.
Maître du muk yan
Obtenez le talisman du bois.
Obtenez le talisman du bois.
Tigre enflammé
Obtenez le talisman du feu.
Obtenez le talisman du feu.
La source des poignards volants
Obtenez le talisman de l’eau.
Obtenez le talisman de l’eau.
Argent en acier
Obtenez le talisman du métal.
Obtenez le talisman du métal.
Les talismans légendaires wuxings
Obtenez le talisman de la terre et maîtrisez le wude.
Obtenez le talisman de la terre et maîtrisez le wude.
Entre deux âges
Terminez le jeu à 50 ans ou moins.
Terminez le jeu à 50 ans ou moins.
L’enfant prodigue
Terminez le jeu à 25 ans ou moins.
Terminez le jeu à 25 ans ou moins.
Boss à rosser
Battez un boss sans mourir.
Battez un boss sans mourir.
Une enquête aux petits oignons
Terminez le tableau d’enquête des Squats.
Terminez le tableau d’enquête des Squats.
Le poing ivre
Terminez le tableau d’enquête du Club.
Terminez le tableau d’enquête du Club.
Artiste martial
Terminez le tableau d’enquête du Musée.
Terminez le tableau d’enquête du Musée.
Soif d’apprendre
Terminez le tableau d’enquête de la Tour.
Terminez le tableau d’enquête de la Tour.
Main guérisseuse
Terminez le tableau d’enquête du Sanctuaire.
Terminez le tableau d’enquête du Sanctuaire.
Pro de la cascade
Grimper dans l’environnement et exploitez-le pour imposer le rythme du combat.
Grimper dans l’environnement et exploitez-le pour imposer le rythme du combat.
La danse de la mante religieuse
Projeter vos adversaires dans le tas vous permet de mieux gérer les foules. (Non pris en compte en mode entraînement.)
Projeter vos adversaires dans le tas vous permet de mieux gérer les foules. (Non pris en compte en mode entraînement.)
Combat de rue
Tirez parti de l’environnement : tout objet peut vous servir d’arme. Il n’y a pas de règles dans un combat de rue ! (Non pris en compte en mode entraînement.)
Tirez parti de l’environnement : tout objet peut vous servir d’arme. Il n’y a pas de règles dans un combat de rue ! (Non pris en compte en mode entraînement.)
L’apprentissage de la vie
Obtenez votre première compétence.
Obtenez votre première compétence.
On en apprend tous les jours
Déverrouillez une compétence de façon permanente pour la première fois.
Déverrouillez une compétence de façon permanente pour la première fois.
Qi gong : l’esprit
Obtenez la meilleure récompense axée sur l’EXP dans un temple pour la première fois.
Obtenez la meilleure récompense axée sur l’EXP dans un temple pour la première fois.
Qi gong : le souffle
Obtenez la meilleure récompense axée sur le score dans un temple pour la première fois.
Obtenez la meilleure récompense axée sur le score dans un temple pour la première fois.
Qi gong : l’essence
Obtenez la meilleure récompense axée sur l’âge dans un temple pour la première fois.
Obtenez la meilleure récompense axée sur l’âge dans un temple pour la première fois.
La 36e chambre du kung-fu
À mains nues ou une arme à la main, debout, adossé au mur, acculé contre un bord ou au contact du sol… Réalisez une mise à terre de chaque type au moins une fois.
À mains nues ou une arme à la main, debout, adossé au mur, acculé contre un bord ou au contact du sol… Réalisez une mise à terre de chaque type au moins une fois.
Maître du poing œil du phénix
Utilisez chaque type de canalisation au moins une fois. (Non pris en compte dans le niveau d’introduction.)
Utilisez chaque type de canalisation au moins une fois. (Non pris en compte dans le niveau d’introduction.)
Je connais le kung-fu
Obtenez un score de niveau de 3000 points.
Obtenez un score de niveau de 3000 points.
Férocité, vitesse, force, précision
Obtenez un score de niveau de 5000 points.
Obtenez un score de niveau de 5000 points.
Enfant du crépuscule
Adoptez votre apparence la plus âgée. Vous restera-t-il assez de force pour accomplir votre mission ?
Adoptez votre apparence la plus âgée. Vous restera-t-il assez de force pour accomplir votre mission ?
Lame maculée de sang
Tuez un ennemi en un seul coup à l’aide d’une lame. (Non pris en compte en mode entraînement.)
Tuez un ennemi en un seul coup à l’aide d’une lame. (Non pris en compte en mode entraînement.)
Mains agiles
Réalisez 3 mises à terre en 12 secondes. (Non pris en compte dans le niveau d’introduction.)
Réalisez 3 mises à terre en 12 secondes. (Non pris en compte dans le niveau d’introduction.)
L’art du kung-fu
Touchez 3 adversaires en un seul coup. (Non pris en compte dans le niveau d’introduction.)
Touchez 3 adversaires en un seul coup. (Non pris en compte dans le niveau d’introduction.)
La voie de la provoc
Obtenez la redoutable technique Calbot.
Obtenez la redoutable technique Calbot.
Du rififi au hangar
Dans les Squats, terminez le hangar en moins d’une minute et vingt secondes après avoir été repéré par le groupe principal.
Dans les Squats, terminez le hangar en moins d’une minute et vingt secondes après avoir été repéré par le groupe principal.
Le protecteur de l’arène
Dans l’arène du Club, battez le Grand Gaillard avant de vous occuper des autres.
Dans l’arène du Club, battez le Grand Gaillard avant de vous occuper des autres.
Sois fluide comme l’eau, l’ami
Au Musée, jetez un ennemi dans la fontaine depuis un étage supérieur.
Au Musée, jetez un ennemi dans la fontaine depuis un étage supérieur.
Le temps, c’est du dégât
Dans les grottes de la Tour, laissez-vous tomber d’un point en hauteur pour descendre plus vite.
Dans les grottes de la Tour, laissez-vous tomber d’un point en hauteur pour descendre plus vite.
Les combattants de la montagne
Au Sanctuaire, jetez un ennemi sur les montagnes.
Au Sanctuaire, jetez un ennemi sur les montagnes.
C’est dans la boîte !
Essayez le mode photo !
Essayez le mode photo !