Pour célébrer le 15e anniversaire de la saga, l’équipe de développement décidé de revenir à ses racines en matière de gameplay, de graphismes et d’histoire, afin de nous submerger par la nostalgie dans cette nouvelle aventure. Sous les traits de Basim, on partira à la découverte de l’Âge d’or de Bagdad. Découvrez la nouvelle bande-annonce de gameplay.

Dans cette bande-annonce de gameplay, vous découvrirez la suite de l’épopée de Basim, l’un des assassins les plus polyvalents et les plus ingénieux de toute l’histoire de la franchise. Parmi les nouvelles fonctionnalités présentées dans la bande-annonce de gameplay, on trouve la Concentration d’assassin (Assassin’s Focus), qui permet à Basim de marquer et d’assassiner plusieurs cibles d’affilée. Vous disposerez également d’outils d’assassin classiques, comme les couteaux de jet ou les bombes fumigènes. En outre, nous avons ajouté une toute nouvelle compétence de parkour, le saut à la perche (pole vault). Vous verrez le style de jeu particulier de Basim en pleine action et le terrain de jeu passionnant que la ville de Bagdad offre à notre héros. Fidèle à l’entraînement qu’il a reçu des Hidden Ones, Basim opte généralement pour des déplacements silencieux et une approche discrète afin de pourchasser et de frapper ses cibles. Dans le cadre de ses missions Blackbox, le jeu fournit diverses opportunités à Basim d’atteindre ses cibles : quelle stratégie adopterez-vous ?

Assassin’s Creed Mirage sortira le 12 octobre sur Playstation 5 et Xbox Series X|S

A lire aussi :
Xbox Developer_Direct : le résumé de toutes les annonces

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.