Alors que le jeu du moment du studio TellTale Games est  Michonne de The Walking Dead, le blog du studio révèle les premiers détails de Batman. On apprend ainsi que l’histoire du jeu ni une adaptation tirée d’un jeu, film ou comic. On aura donc une histoire originale. Nous aurons aussi un jeu adulte puisque le jeu est considéré M et Rated R pour les vidéos.

Le Batman de TellTale sort de l’ombre

Coté personnage, difficile de connaitre tout le casting, mais pour le moment nous savons que Alfred Pennyworth, Vicki Vale, James Gordon, et Renee Montoya seront de la partie, mais que la “famille” Batman (Robin, Nightwing, etc.), quant à elle ne fera pas partie du jeu. Pour les ennemis, le studio les garde pour le moment secret.

Le joueur incarnera Bruce Wayne durant la journée et Batman la nuit. Tous vos choix et toutes vos actions de la journée auront une incidence la nuit venue.

telltale_games_batman-dossier-620x447 Le Batman de TellTale sort de l'ombre

Pour les graphismes, nous savons que L’équipe s’est engagée dans une interprétation non-photoréaliste de l’univers, optimisant le moteur et la technologie afin de livrer une direction artistique de comic book plus homogène. Prenant inspiration des travaux réalisés depuis plus de 75 ans des artistes tels que Jim Lee, Greg Capullo et Neal Adams.

 

On termine par le trailer du jeu qui devrait sortir cet été selon les développeurs

Alors êtes vous tentés par ce titre?

A lire aussi :
Life is Strange : True Colors aura droit aux doublages français!
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments