Blizzard va diffuser ce soir, à partir de 20h, le premier épisode de la série d’animation dérivée d’Overwatch, prochain blockbuster du célèbre studio qui sortira le 24 mai prochain.

Cet épisode présente Winston, un gorille génétiquement modifié afin de tester les effets d’une habitation prolongée dans l’espace. Son cerveau se développant avec une rapidité édifiante, il fut éduqué personnellement par le docteur Harold Wilson qui lui transmis des valeurs d’altruisme et d’héroïsme. En vous plongeant dans ses souvenirs, vous revivrez le moment clé où il décida de solliciter à nouveau les agents d’Overwatch depuis un avant-poste désaffecté, Gibraltar, alors qu’il était sous la menace d’agents de la Griffe.

Dès 20h, l’épisode sera disponible ici et en attendant, voici le trailer de ce premier épisode intitulé : Le Rappel !

 

A lire aussi :
La NeoGeo AES revient d’entre les morts en version AES+ : une vraie résurrection hardware pour ses 35 ans

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.