En cette fin d’année, les équipes de Blizzard redoublent d’effort pour nous proposer des nouveautés pour tous les titres de leurs catalogues et notamment pour Hearthstone.

Voici un petit tour d’horizon de ce qui vous attend en ce moment :

  • Parlons tout d’abord de la Sanssaint, équivalent blizzardien de notre Halloween et autre toussaint avec quelques ajouts plutôt sympathique disponibles jusqu’au 06 novembre.

    Depuis le 24 octobre, si vous vous connectez à Hearthstone, vous vous verrez offrir deux paquets des “Murmures des dieux très anciens” ainsi qu’un ticket pour participer à une arène sur laquelle nous reviendrons plus tard. Mais ce n’est pas tout, à partir du 31 octobre, deux paquets des “chevaliers du trône de glace” seront distribués de la même manière.

    Je vous le disais précédemment, un ticket d’arène vous sera aussi offert pour fêter le nouveau mode mis en place. En effet, jusqu’à la fin de la Sanssaint, vous aurez la possibilité de “mixer” les héros pour un résultat surprenant. Les cartes du mage avec le pouvoir du prêtre, autant de combinaisons originales qui font souffler un vent nouveau sur ce mode de jeu, un test de la part de blizzard qui envisage de le reconduire ?

    arene-sanssaint-hearthstone-mage-grand-e1509264782147 Hearthstone - les dernières nouveautés de l'annéeUne partie cosmétique sera de la partie modifiant les skins de vos héros et les plateaux de jeu en les horrifiant de citrouilles et autres accessoires !

    Enfin, pour la Sanssaint, un bras de fer très spécial sera à l’honneur mettant en scène le cavalier sans tête … et sa tête qui vous donneront du fil à retordre pour en venir à bout.

  • Une autre nouvelle qui nous enchante à Games & Geeks, c’est l’arrivée d’un héro alternatif pour le démoniste en la personne de Nemsie Necroflop ! Ce nom ne vous dit rien ? eh bien pourtant vous l’avez souvent croisé sur les plateaux de jeu, c’est la petite fille qui pêche sur l’illustration du “rampant des tourbières”2R930IO7KN7I1508262845281 Hearthstone - les dernières nouveautés de l'annéePour l’obtenir, rien de plus simple, il vous faudra participer à un event estampillé  “fireside gatherings” ! Et comme vous le savez, nous en organisons régulièrement chez Games & Geeks, alors suivez notre actu, il se pourrait qu’on vous aide à la gagner prochainement !
    nemsie Hearthstone - les dernières nouveautés de l'année
  • Une nouvelle fonctionnalité vient d’apparaître qui enchantera ceux qui aiment faire plaisir puisque vous pourrez désormais offrir des paquets de cartes à vos amis directement via la fonctionnalité disponible dans battle.net. Bonne initiative avant les fêtes de fin d’année.I4D5IVGXTM7P1508367705637 Hearthstone - les dernières nouveautés de l'année
  • Enfin, pour terminer sur un teasing quasiment officiel, vous savez que l’année du mamouth arrive sur sa fin et qu’ill lui manque une extension avant d’entamer sa rotation qui verra sortir les plus anciennes extensions du standard.Après plusieurs indices, comme Blizzard aime les disséminer dans ses annonces, nous savons déjà qu’elle concernera vraisemblablement le thème des pirates et de l’or. Nous en saurons plus en tout cas le 3 novembre lors de la Blizzcon dont vous pouvez d’ores et déjà acheter vos billets virtuels pour suivre les annonces et obtenir vos bonus in-game, soit pour Hearthstone la carte dorée de Marin le malandrin !

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments