A 20h avait lieu une session live de révélations de nouvelles cartes de la prochaine extension : Kobolds et catacombes dont nous vous avions déjà parlé ici.

Si vous n’avez pu y assister en live, en voici un récapitulatif des cartes révélées, en VO pour nos hardcore gamers :

Carte neutre

Si vous aimez l’aggro et les bestioles attachantes, vous allez être servi, avec celle-ci, plutôt collante puisqu’une copie en revient dans votre main lorsque qu’elle attaque le héros adverse :

neutre-1-1-227x300 Hearthstone - Kobolds et catacombes - révélations de cartes

Carte voleur

Et on commence avec du lourd puisque la classe du voleur va aussi avoir droit à ses secrets bien dans le style de notre Valeera :

Carte prêtre

Les fans du prêtre dragon, très couru sur le ladder actuellement se réjouiront de la nouvelle carte présentée ce soir qui s’intégrera à la perfection aux archétypes actuels :

pretre-dragon-213x300 Hearthstone - Kobolds et catacombes - révélations de cartes

Carte chaman

Et on démarre avec pas moins qu’une arme légendaire, au goût aléatoire de Yogg-saron :

arme-legende-chaman-219x300 Hearthstone - Kobolds et catacombes - révélations de cartes

Carte druide

Une carte qui réjouira les amateurs du Big Druid qui pullule sur le ladder avec un sort polyvalent et généreux vous laissant piquer deux choix parmi trois possibilités : piocher, buffer vos serviteurs ou gagner de l’armure :

druide-1-213x300 Hearthstone - Kobolds et catacombes - révélations de cartes

Carte paladin

Vous vous rappelez le temps où vos recrues de la main d’argent vous aidaient à obtenir des winrate de 70% ? eh bien, voici de quoi les récompenser en les buffant et en leur faisant acquérir la provocation:

paladin-1-208x300 Hearthstone - Kobolds et catacombes - révélations de cartes

Carte guerrier

Un exemple de la nouvelle mécanique d’amélioration dont nous avions parlé, qui ici, invoque des golem 5/5 à chaque fois que vous vous équipez d’une arme :

guerrier-2-1024x357 Hearthstone - Kobolds et catacombes - révélations de cartes

Carte chasseur

Nous avons un exemple de la nouvelle mécanique amélioration et en voici un de l’ “appel”, second ajout de cette nouvelle extension en terme de mécanique, en la personne de la légendaire de notre ami Rexxar :

chasseur-legendaire-201x300 Hearthstone - Kobolds et catacombes - révélations de cartes

Ainsi, Kathrena vous permettra en arrivant et en mourant d’appeler un serviteur de votre deck directement sur le champ de bataille. Evidemment, vous perdrez alors son cri de guerre éventuel, mais qu’importe quand une 9/9 arrive sur le board !

recruter-290x300 Hearthstone - Kobolds et catacombes - révélations de cartes

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments