Cette semaine, retrouvez toute une série de nouveaux contenus pour notre nouvelle gamme de jeux PlayLink sur PlayStation Store. Rassemblez des amis dotés de smartphones et affrontez-vous dans un jeu de quiz hilarant, Knowledge is Power, dévoilez les mystères d’une histoire de crime dans Hidden Agenda, ou prenez les bonnes décisions pour assurer la survie de votre clan dans La Planète des Singes.

Le PlayStation VR n’est pas en reste avec le simulateur de pêche Monster of the Deep: Final Fantasy XV et Rec Room VR, un espace social virtuel rempli de mini-jeux !

1. Knowledge is Power

Rassemblez jusqu’à cinq amis et affrontez-vous dans un jeu de quiz hilarant proposant une variété de questions à thèmes auxquelles vous devrez répondre le plus vite possible. Utilisez des bonus pour gêner vos adversaires et escaladez la Pyramide du savoir jusqu’au sommet !

  • Une raison d’y jouer : la victoire est à votre portée dans ce jeu télévisé où vous devrez surpasser vos adversaires ou utiliser des bonus et distractions pour atteindre la gloire !
  • Disponible : 22 novembre

2. Hidden Agenda

Développé par les créateurs d’Until Dawn, Hidden Agenda est un jeu d’aventure narratif qui vous met dans la peau d’un détective. Jouez avec jusqu’à cinq amis et prenez des décisions difficiles qui détermineront la tournure de cette sombre histoire criminelle, mais prenez garde… chacun de vous aura des objectifs différents et vos alliés pourraient bien agir à l’encontre de vos intérêts.

  • Une raison d’y jouer : l’histoire à ramifications d’Hidden Agenda est pleine de rebondissements et de mystères, ainsi que de terribles dilemmes moraux. Parviendrez-vous, ainsi que vos amis, à atteindre votre objectif ?
  • Disponible : 22 novembre
A lire aussi :
Playstation Plus – Les jeux PS Plus de juin 2022

3. Planet of the Apes: Last Frontier

Le conflit entre les habitants des frontières et les singes fait rage, c’est à vous et vos amis de décider du destin des deux groupes. La Planète des Singes rejoint le nombre grandissant de jeux PlayLink pour le système PlayStation 4. Appelez quelques amis et connectez vos smartphones pour jouer à cette aventure au scénario très riche.

  • Une raison d’y jouer : la survie des uns et des autres n’est jamais garantie et chaque décision sera lourde de conséquences, alors faites les bons choix avec vos amis, vous n’aurez peut-être pas le temps d’y réfléchir à deux fois.
  • Releases: 21 novembre

4. Monster of the Deep: Final Fantasy XV (VR)

Vous voulez organiser une partie de pêche après vos aventures dans Final Fantasy XV ? Mettez votre casque PlayStation VR et plongez dans le monde magnifique d’Eos pour passer un moment avec Noctis, Ignis, Prompto et Gladio. Armé de votre canne à pêche, vous tenez le monde aquatique est à votre merci… mais prenez garde à la menace tapie dans les profondeurs.

  • Une raison d’y jouer : Pêchez et faites des découvertes incroyables tout en profitant de l’univers de Final Fantasy sur PlayStation VR.
  • Disponible : 21 novembre

5. Rec Room VR

Créez et personnalisez votre avatar avant de vous lancer dans Rec Room, un monde en réalité virtuelle disposant d’une tonne de mini-jeux, et jouez avec de nouveaux amis du monde entier. Du paintball, des quêtes épiques en coop, du disc golf et bien plus encore !

A lire aussi :
Les jeux PlayStation Now de Mars 2022 sont connus !
  • Une raison d’y jouer : avec une liste très variée d’activités, vous trouverez certainement votre bonheur.
  • Disponible : 21 novembre

 

Mise à jour du PlayStation Store du 20 Novembre 2017

cps-logo-psvita Mise à jour du PlayStation Store du 20 Novembre 2017

PS4 DLC

20 novembre

21 novembre

A lire aussi :
PlayStation Plus Extra & Premium : Les nouveaux jeux de juillet 2022

24 novembre

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments