Hearthstone : 2017 est l’année du Mammouth !

0
573

2017 marque la fin de l’année du Kraken sur Hearthstone et le début d’une nouvelle ère : l’année du Mammouth. Elle commencera dès le lancement de la première extension de 2017. Les cartes du Mont Rochenoire, du Grand Tournoi et de la Ligue des explorateurs rejoindront alors le format Libre.

En outre, certaines cartes classiques rejoindront elles aussi le format Libre, toujours dans le même but. Elles seront ajoutées au nouveau Panthéon, qui comprendra également les cartes actuelles de récompense.

Les cartes rejoignant le Panthéon incluent :

Cartes neutres :

  • Drake azur
  • Sylvanas Coursevent
  • Ragnaros, seigneur du feu

Cartes de classe :

  • Puissance accablante
  • Javelot de glace
  • Dissimuler

L’aventure continue avec les extensions

Pour l’année du Mammouth, notre programme de mise en ligne de contenu inclura une extension d’environ 130 cartes en début d’année, une autre extension d’environ 130 cartes en milieu d’année et une dernière extension d’environ 130 cartes en fin d’année.

En cette année du Mammouth, les cartes seront disponibles dans des packs comme pour les précédentes extensions. Et pour compléter les extensions, nous vous proposerons des missions optionnelles en solo gratuites afin de développer le thème narratif et offrir des défis amusants.

Découvrez ci-dessous la vidéo de présentation de l’année du Mammouth :

La deuxième extension de 2017 placera les premiers jalons de ce nouveau concept, que nous prévoyons d’étoffer par la suite. De plus amples informations sur ce nouveau modèle de parution de contenu seront disponibles ultérieurement.

Le format Libre lui aussi à l’honneur en 2017

Quelque temps après la mise en ligne de notre prochaine extension, nous organiserons un Bras de fer héroïque au format Libre. Nous collaborerons également avec des organisateurs de tournois tiers afin de promouvoir davantage de tournois Hearthstone basés sur le format Libre.

Venez fêter l’année du Mammouth

Avant la sortie de notre prochaine extension, des récompenses de connexion journalières seront disponibles pour une durée limitée, permettant d’acquérir de la poussière, de l’or et des paquets de cartes issus des extensions, ainsi que quelques surprises. Mais ce n’est pas tout, le nouveau héros de type Voleur, Maiev Chantelombre, sera également disponible au cours de l’année du Mammouth. Il suffira de remporter 10 parties de Hearthstone en format Standard, Classé ou Non classé, après le lancement de la prochaine extension, pour la débloquer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.