Unboxing – Deus Ex Mankind Divided – Collector – PS4

0
1318

Le dernier unboxing remonte un peu car c’était l’édition libertalia de Uncharted 4. Cela fait donc plaisir de pouvoir partager avec vous ce nouvel unboxing de Deus Ex Mankind Divided.

Le jeu ne sortira que le 23 mais Micromania a déjà commencé  à livrer l’édition collector qui comprend en plus du jeu et son steelbook, un petit artbook et une petite figurine.

Première surprise quand j’ai reçu le colis, la taille de la boite, je m’attendais à un gros colis, mais pas du tout. Et tant mieux, ce sera plus facile à ranger…

La boite de rangement reprend les symboles du jeu et on retrouve donc une boite triangulaire renfermant le contenu cité supra.

On retrouve donc le jeu avec son steelbook et un code donnant accès à pas mal de contenu ingame.

On retrouve le fameux artbook présentant les différents personnages ainsi que les lieux du jeu et les diverses évolutions possibles de notre ami Adam

Enfin, on retrouve la figurine de Adam en pleine action. Je la trouve pas mal faite et elle trouvera sa place aux cotés des autres figurines

A lire aussi :
Ori and the Will of the Wisps - Une édition collector est prévue

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.