Je sais qu’Overwatch et sorti au mois de mai, mais le jeu ne m’intéressait pas plus que cela. Alors prendre le collector qui lui me plaisait bien au prix fort, non merci. Il y a eu plusieurs promotions sur la version collector que j’ai loupées. La dernière en date état chez Amazon et je suis donc reparti avec le fameux collector pour moins de 60€ jeu inclus.

La qualité de ce collector est irréprochable, et le contenu rien à redire, on a le droit à une figurine, steelbook, artbook ou plutôt guide du jeu et l’ost. Donc un collector plus que complet et ce pour moins de 60€ contre le double à sa sortie (mais prix correct aussi à ce moment la).

Contenu du collector d’Overwatch

  • La version Origin du jeu
  • Une figurine de Soldat : 76 (env. 28 cm) – On aurait préféré Tracer, Fatale etc…
  • Un boîtier de DVD Steelbook
  • Un superbe Artbook (Livre d’illustrations en français) de 180 pages environ
  • Des cartes postales
  • Du contenu pour les autres jeux blizzard
  • La bande originale d’Overwatch…

Mon avis

Déjà le packaging en jette. La boite spéciale prévue, permet une fois ouverte d’afficher les 21 héros du jeu. A l’intérieur de celle ci on retrouve d’un coté la figurine du soldat 76 (dur de comprendre ce choix) et de l’autre le guide du jeu, le jeu, l’ost et quelques cartes postales.

Le guide entièrement en français permet d’en savoir plus sur le jeu, les personnages, les arènes etc… Une bonne entrée en matière. le tout dans un fourreau plastique pour le protéger.

On retrouve aussi quelques bonus ingame mais aussi pour les autres jeux Blizzard comme un dos de carte pour Hearthstone et un paquet pour le jeu, un personnage pour heroes the storm et une apparence spéciale pour fatale.

Galerie d’images

o Unboxing - Overwatch - Collector - PC

Laisser un commentaire