Je rattrape un peu mon retard en cumulant quelques news de la journée du 17 août.

Tales from The Borderlands

On commence avec le trailer de lancement du quatrième et avant dernier épisode de la série dont la sortie est calée à partir du 18 août soit demain.

Dans Escape Plan Bravo, nos héros Rhys et Fiona sont capturés par Vallory qui les forcera à chercher le signal du Vault pour son besoin personnel. Toujours sur Pandora, notre duo va cependant très vite découvrir que leur cible se trouve sur Helio, la base lunaire d’Hyperion. Entre sacrifices, rencontres et retour de visages connus, nous devrons trouver le moyen de traverser l’espace qui nous sépare de notre objectif.

Until Dawn

On continue avec un trailer interactif de Until Dawn qui sort exclusivement sur PS4 le 26 août prochain. Il s’agit plus d’un petit film qui vous montre comment vous seront présenté les différents choix à effectuer dans l’aventure. Chaque choix aura des conséquences dans l’aventure.

Mad Max

Enfin tout comme le trailer de Until Dawn, voici un petit trailer interactif pour Mad Max mais cette fois ci avec des images in game.

Forza Motorsport 6

Après avoir annoncé que la pluie ne serait pas présente sur tous les circuits, c’est la taille de l’installation du jeu qui fait grincer les dents. En effet, il faudra 44Go de libre pour pouvoir installer le jeu. Autant dire, commencer à faire de la place ou prenez un disque dur supplémentaire

A lire aussi :
Présentation de la manette Recon Controller de Turtle beach pour Xbox !
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments