Burnout Paradise Remastered sortira sur Nintendo Switch le 19 juin, offrant aux fans le circuit de pilotage ultime pour jouer chez eux ou en déplacement. Afin de les faire patienter, EA a sorti une nouvelle bande-annonce qui donne aux joueurs un aperçu de ses graphismes extrêmes en 60 FPS.

Burnout Paradise Remastered offre l’expérience Burnout Paradise ultime avec le jeu original complet et huit packs de contenu téléchargeable, dont Cops and Robbers, Voitures de légende, Motos Burnout et Big Surf Island. Les pilotes peuvent foncer dans la circulation urbaine et dominer les routes dans un multijoueur en ligne bourré d’adrénaline avec un maximum de huit joueurs ou se passer la manette (ou la console !) en multijoueur local. Optimisé pour la Nintendo Switch grâce à un large éventail d’améliorations techniques, Burnout Paradise Remastered proposera aux joueurs de semer le chaos dans un monde ouvert à 60 images par seconde avec des textures en haute résolution et des commandes tactiles.


Attention, ceci est un communiqué de presse rédigé par une agence et/ou éditeur. La rédaction de Games & Geeks ne saurait être tenue pour responsable si une information erronnée venait à être publiée.

A lire aussi :
Life is Strange Arcadia Bay arrive sur Switch le 27 septembre
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments