Sur l’ancienne génération de console et la nouvelle, il est possible grâce au Cronus de pouvoir utiliser n’importe quelle manette ou volant sur n’importe quel support.

Steel-Play, une marque française spécialisée dans les accessoires gaming propose eux aussi des adaptateurs pour manettes. Il s’agit du Cross Drive Pour le moment, ils existent pour PS4 et Switch. On le sait, la manette de la One reste la meilleure.

Sans-fil et facile d’utilisation, cet adaptateur Plug&Play se branche tout simplement sur la console ou le PC. L’accessoire fonctionne avec des manettes filaires mais également avec des manettes sans-fil.

Disponible mi-novembre au prix de 34,99€ pour la version Switch et 49,99€ pour la version PS4.

3 COMMENTS

  1. Bonjour, juste une petite question peut on utiliser son casque gamer pour chatter en party quand on utilise une manette de one sur ps4? Si oui comment ? Merci

  2. bonjour j’ai acheté une manette sans fil steelplay avec 4 palettes programmables mais je n’ai aucune idée de comment m’y pendre pour programmer ces dernières pouvez vous m’aider ?
    merci d’avance

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.