Devolver Digital, le développeur Massive Monster et Just For Games viennent d’annoncer que le jeu de gestion de culte Cult of the Lamb sera disponible en édition physique sur PlayStation 5 et Nintendo Switch le 17 mars 2023. 

Agissez avec stratégie pour faire prospérer votre communauté, et combattez les ennemis de votre foi dans ce jeu indépendant acclamé par la critique.

En plus des versions standard du jeu, une édition deluxe sera également disponible, comprenant la bande-son du jeu au format CD et un livre d’art de plus de 100 pages, le tout dans une boîte extérieure collector exclusive. (Amazon propose déjà ces versions PS5 et Switch à la commande)

Édition Deluxe :

Cult of the Lamb Deluxe Edition inclut :

  • Le jeu en format Nintendo Switch ou PlayStation 5.
  • Un artbook exclusif de 104 pages.
  • Le CD de la bande son du jeu dans une pochette en carton.
  • Une boîte collector exclusive
Cult-of-the-Lamb-Beauty-Shot-PEGI-FRE-PS5  Cult of the Lamb arrive en édition physique début 2023!

Caractéristiques principales :

  • CROISSEZ ET MULTIPLIEZ : Récupérez des ressources et utilisez-les pour bâtir de nouvelles structures, effectuez des rituels obscurs pour apaiser les dieux, et prononcez des sermons pour renforcer la foi de votre troupeau.
  • ÉLIMINEZ LES INCRÉDULES : Explorez un monde généré aléatoirement tentaculaire, repoussez des hordes d’ennemis et triomphez des chefs rivaux afin d’absorber leurs pouvoirs et affermir l’hégémonie de votre culte.
  • RÉPANDEZ LA BONNE PAROLE – LA VÔTRE : Entraînez votre troupeau et embarquez-le dans une quête pour explorer et révéler les secrets de cinq régions mystérieuses. Purifiez les incrédules, répandez l’illumination et effectuez des rituels mystiques. Ainsi peut-être deviendrez-vous le dieu-agneau tout-puissant. 

À propos de Cult of the Lamb :

Montez votre propre culte dans un pays de faux prophètes, parcourez des régions étonnantes et mystérieuses pour faire croître une communauté de fidèles dans les bois et répandez la bonne parole pour devenir le seul culte véritable. 

A lire aussi :
Une édition spéciale pour Atomic Heart
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments