Des le 20 mars 2018, vous pourrez découvrir les dernières aventures de Kazuma Kiryu aka le Dragon de Dojima dans Yakuza 6.

Pour l’occasion, le jeu se verra doter de deux éditions collector.

L’édition premium « After Hours »

Cette édition contiendra:

  • Artbook avec couverture cartonnée – Le monde intense et profondément humain de Yakuza 6 sera dépeint dans ce livre d’illustrations. Nous dévoilerons plus d’informations sur son contenu à une date ultérieure.
  • 2 verres (280 mL) – Ces deux verres décorés du tatouage de dragon de Kiryu deviendront les réceptacles de prédilection de vos boissons préférées.
  • 2 moules à glaçons – Rafraîchissez vos boissons avec une paire de glaçons inspirés du jeu ! L’un des glaçons reprend la forme de l’icône « action » en forme de flammes, tandis que l’autre est l’icône « action » japonais: « kiwami ». Vos rafraîchissements n’auront jamais été aussi… extrêmes.
  • 2 dessous de verre – Un vrai yakuza sait se détendre avec élégance après une longue journée de travail. Protégez vos tables avec style grâce à ces dessous de verre aux couleurs officielles du Clan Tojo. Et vous n’aurez pas besoin de jouer à « lequel est mon verre ? » grâce aux couleurs inversées !
  • Boîtier – Tous ces objets essentiels seront livrés dans un boîtier collector.

yakuza-6-edition-after-hours

L’édition Launch Edition

De son coté cette édition sera bien plus sobre car elle ne contiendra que le jeu et un artbook.

yakuza-6-launch-edition

A lire aussi :
Lost Records: Bloom & Rage - DON’T NOD dévoile un trailer

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.