Cyberpunk 2077 dont la sortie est toujours calée pour le mois de décembre sera le prochain jeu de CD Projekt! Cela faisait quelques temps que nous n’avions pas eu de news au sujet du jeu.

Cette fois-ci on va en savoir plus sur les gangs présents dans le jeu. Ils seront au nombre de sept!

Le premier les Mox a été dévoilé sur le tweeter de Cyberpunk

Que l’on peut traduire par “Formé en 2076 après la mort d’Elizabeth “Lizzie” Borden, ex-propriétaire d’un club de strip-tease et ex-prostituée qui a traité équitablement et défendus ses employés des clients violents, The Mox se qualifie de “ceux qui protègent les travailleuses et les travailleurs” de la violence et des abus.

Le second a être présenté se trouve être les 6th Street qu se veut être un gang qui à l’origine défendait les intérêt de la “middle class” de night city. Aujourd’hui, le gang est plutôt un gang de mafieux aux intérêts égoïstes et discutables.

Le troisième gang est celui des animals. C’est un gang agressif de combattants de rue de l’ouest de Pacifica, qui évite l’utilisation des cyberwares traditionnels. Au lieu de cela, ils utilisent de l’ultra testostérone et des suppléments animaux (comme les hormones de croissance). Ils sont animalistes dans l’âme et dangereusement fiers de qui ils sont.

A lire aussi :
F1 2020 - Du Gameplay et des infos

Le quatrième gang est celui des Valentinos. C’est l’un des plus grands gangs de Night City, les Valentinos sont liés par un code moral fort et des traditions centenaires. Contrôlant des pans de zones à prédominance latino-américaine de Heywood, ils traitent des valeurs telles que l’honneur, la justice et la fraternité avec un sérieux mortel.

Voici pour les autres gangs seulement leur logo avec leur nom sans explication (pour le moment). Pourquoi cela? Tout simplement car il y a un concours à la clé pour gagner des équipements de PC gaming de haute qualité sponsorisés par Alienware, NVIDIA et SteelSeries.

Les voici : Voodoo, Valentinos, Tyger Claws, Maelstrom et Animals

Au sujet du jeu

Cyberpunk 2077 est un jeu d’action-aventure en monde ouvert qui se déroule à Night City, une mégalopole obsédée par le pouvoir, la séduction et les modifications corporelles. Vous incarnez V, mercenaire hors-la-loi à la recherche d’un implant unique qui serait la clé de l’immortalité. Personnalisez les cyberlogiciels, les compétences et le style de jeu de votre personnage, et explorez cette ville immense où chacun de vos choix aura un impact direct sur l’histoire et le monde qui vous entoure.

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments