NAMCO BANDAI Games Europe a annoncé aujourd’hui la disponibilité d’un DLC gratuit pour Dragon Ball Z Battle of Z sur PlayStation®Vita. Ce DLC enrichira les options audio du jeu grâce à la prise en charge des doublages japonais !

Ce n’est pas tout : après avoir constaté la puissance terrifiante de GOD GOKU, vous aurez le plaisir d’apprendre que deux personnages aux pouvoirs illimités rejoignent le combat. NAMCO BANDAI Games Europe a en effet décidé de proposer ces deux personnages – jusque-là disponibles exclusivement en bonus de précommande – sous forme de DLC payant, afin que tous les joueurs puissent les incarner et s’immerger encore plus dans l’univers Dragon Ball Z.

Quelques détails supplémentaires sur ces intrépides combattants :

  • ·        BADDACK SUPER SAIYEN : BADDACK, que l’on croyait mort lors de la destruction de la planète Vegeta, a été propulsé dans le temps. C’est pendant son combat contre Chilled qu’il atteint le stade de Super Saiyen.
  • ·        SUPER VEGETO : grâce aux potaras, GOKU et VEGETA fusionnent pour devenir VEGETO. Sous sa forme de Super Saiyen, pas même MAJIN BUU – qui avait pourtant absorbé l’énergie de nombreux combattants – n’est parvenu à le vaincre.

Chaque personnage sera disponible en DLC sur le Marché Xbox (25 mars) et PlayStation®Network (26 mars).


Attention, ceci est un communiqué de presse rédigé par une agence et/ou éditeur. La rédaction de Games & Geeks ne saurait être tenue pour responsable si une information erronnée venait à être publiée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.