LES HÉROS ET CRIMINELS LIBÈRENT LE POUVOIR DE LA RAGE DANS “WAR OF THE LIGHT, PARTIE I” POUR DC UNIVERSE ONLINE !

Le 9ème DLC de DCUO: un concentré d’action multijoueur avec les Red et Blue Lantern Corps !

Présentant une toute nouvelle intrigue, le neuvième pack de contenu téléchargeable introduira le Blue Lantern Corps dans DCUO et amènera un nouvel ensemble de pouvoir, la Rage, utilisable aussi bien par les héros que par les criminels. Les joueurs obtiendront aussi l’accès à de nouveaux personnages JcJ de Légende : Saint Walker et Atrocitus. Le pack sera disponible au téléchargement sur PC en début d’année prochaine.

« Notre premier pack de contenu téléchargeable avait introduit les pouvoirs de la Lumière, permettant aux joueurs d’apprécier les capacités incroyables conférées par les mêmes anneaux de pouvoir qu’utilisent Hal Jordan et Sinestro dans les pages des comics », déclare Jens Andersen, Senior Creative Director sur DC Universe Online. « Avec War of the Light partie I, nous introduisons un autre pouvoir, mais celui-ci tire son énergie de la Lumière rouge de la Rage. Les pouvoirs de Rage sont associés à un tout nouveau mécanisme de tank que les joueurs devront maîtriser, ajoutant une nouvelle dimension stratégique aux contenus de groupe. »

Et puis Andersen ajoute : « War of the Light partie I permettra aux joueurs d’explorer de nouveaux environnements entièrement réinventés. Les joueurs remarqueront ainsi des changements dans Metropolis qui a été affecté par cette nouvelle guerre de la lumière, et pour la toute première fois, ils pourront se rendre sur Mogo, la planète sensible de Green Lantern, et à Ranx, la ville sensible du Sinestro Corps. Ces environnements jouent un rôle prépondérant dans l’intrigue, et nous sommes impatients de les agrandir au fil du déroulement de la trilogie. »

War of the Light partie I est l’un des trois packs de contenu téléchargeable à venir focalisés sur les personnages manipulant les pouvoirs du spectre émotionnel. Les joueurs peuvent donc s’attendre à découvrir d’autres Corps avant la fin de la trilogie.

Dans War of the Light Partie I, les Lanterns de toutes les couleurs ont perdu leur lien avec leurs entités du spectre émotionnel. Suivant des indices obscurs, quatre Corps, Green, Blue, Sinestro et Red, convergent sur la Terre, bien déterminés à retrouver leurs entités. Les rivalités entre Lantern Corps déclenchent une nouvelle guerre de la Lumière polarisée sur le centre-ville de Metropolis et sur les planètes sensibles Mogo et Ranx. Les joueurs doivent faire équipe avec Hal Jordan ou Sinestro au cours d’aventures multijoueur de haut niveau pour enquêter sur les brumes colorées qui sont descendues sur Metropolis et qui affectent les émotions des citoyens.

•     War of the Light partie I comprendra :

•     Nouveau pouvoir de Rage : Le 12e ensemble de pouvoirs du jeu, produit par la lumière rouge de la Rage, pourra être utilisé pour faire le bien ou le mal. Les héros et criminels doués du pouvoir de tank remarqueront que les capacités qui lui sont associées s’apparentent au style du berserker.

•     Nouvelles opérations à 4 joueurs : D’étranges brumes colorées ont apparu ; déclenchant une nouvelle guerre de la Lumière focalisée sur le centre-ville de Metropolis, Mogo et Ranx. Avec l’aide d’amis comme Hal Jordan et Kyle Rayner du côté des héros, et Hank Henshaw et Sinestro du côté des criminels, les joueurs doivent découvrir l’origine de ces brumes mystérieuse.

•     Nouvelle opération à 8 joueurs : Le Green Lantern Corps et le Sinestro Corps s’affrontent tout en enquêtant sur les brumes dans ce nouveau raid qui se déroule sur Mogo et Ranx.

•     Nouveaux personnages JcJ de Légendes : War of the Light partie I marque l’arrivée de deux nouveaux Lanterns, le violent Atrocitus et l’agile Saint Walker.

•     Nouveaux équipements et collections.

Le pack de contenu téléchargeable de DCUO War of the Light partie I sera initialement gratuit au téléchargement pour les détenteurs d’un abonnement Légendaire, et il deviendra accessible à l’achat plus tard cet hiver pour les détenteurs d’un abonnement Gratuit ou Premium via le site Internet DCUniverseOnline.eu

La licence DCUO est exploitée par Warner Bros. Interactive Entertainment pour le compte de DC Entertainment. Pour plus d’informations à propos de DCUO, veuillez visiter www.DCUniverseOnline.eu.


Attention, ceci est un communiqué de presse rédigé par une agence et/ou éditeur. La rédaction de Games & Geeks ne saurait être tenue pour responsable si une information erronnée venait à être publiée.

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments